Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Apparemment non. Le décodeur est dans une gaine plastique d'où ne sortent que des fils de couleur pour son branchement. La gaine mesure 25 x16 x 6 mm. La programmation se fait directement par la centrale.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Invasion SNCB à Bruxelbourg! Les roues rouges sont au bord de la révolte.
Au départ voie 1: une série 23 en tête de voitures M2; voie 2: une 201 en livrée d'origine en tête de voitures L. Arrivée voie 4: une série 54 en tête de voitures ex allemandes
En garage dans la zone marchandises, une série 81, ex G8-1 prussienne en tête d'une petite composition
Entre-temps, voie 3, la 201 est venue se mettre en tête d'une rame de voitures K
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
XTof_vl a écrit:Moi j'adore, pour la première photo, l'effet grandiose que cela donne.
Je partage entièrement cet avis. Absolument superbe cette première photo Il ne manque que la foule des voyageurs : dommage qu'il n'y ait personne au 1/87e pour apprécier ce magnifique décor.
bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Le prince est adulé par son peuple bien aimé. Mais les fournitures commandées en France pour achever la construction des quais de la gare n'ont toujours pas été livrées. Toujours le même problème avec les pays du tiers monde.