pont tournant

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: pont tournant

Messagepar decstef_be
30 Jan 2011, 16:24

OK mais est-ce qu'il est compatible question coloris aux teutonnes noires à roues rouges ? :coeur1:

Sérieusement, le point principal est : est-il plus solide que le tien ?
Et de façon secondaire (quoique) est-il compatible avec les voies K question raccordement ?

Stef
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
decstef_be
Couque et Chimay

Messagepar Rockandrail
30 Jan 2011, 17:34

Sais pas m'sieur :oops:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar pbu
13 Fév 2011, 14:32

Bonjour,

La Mouette a écrit:... Et en complément un site très intéressant dont l'auteur a entrepris la modélisation en 3D de la rotonde d'Avignon :

http://pbuisset.online.fr/spip.php?arti ... page=1-2...

Je suis celui que cite La Mouette, et en fait je modélise en 3D une rotonde type P pour le simulateur ferroviaire Trainz.
Ce n'est pas spécialement la rotonde d'Avignon, car j'ai procédé un peu comme Jouef en modélisant 2 modules d'extrémité et un module intermédiaire qui peut être répété pour obtenir une rotonde de la taille désirée (au maximum on obtient effectivement une rotonde similaire à celle d'Avignon qui est la seule des rotondes type P à être complètement fermée.

La Mouette a écrit:Ah je ne saurais te dire, cette photo traîne depuis un bon bout sur mes disques durs, je ne sais même plus ni où ni quand je l'ai trouvée. :roll:
Elle se trouvait avec celle ci que je voulais mettre au début de part sa ressemblance avec la rotonde P du lien :

rotonde_douai.JPG

Image qui au passage est super mal référencée puisque à Douai il n'y avait pas de rotonde P mais une grande remise rectangulaire Nord. La Mouette avait du confondre Douai et Cambrai quand elle avait enregistrée ces photos. :mur:

En tout cas la photo de la rotonde de Cambrai est très intéressante car on voit que les baies vitrées latérales sont plus hautes que celles des autres rotondes, et elles semblent être au niveau des vitres au dessus des portes des stalles. Cela lui confère un aspect inhabituel.

Bonne journée ! :)
pbu

Précédente

Retourner vers Décor