Dédicace Rodolphe

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Dédicace Rodolphe

Messagepar bakalinge
15 Fév 2011, 21:28

J'ai recu cette définition d'un ami aujourd'hui :

> Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
:mrgreen: :mrgreen:

Il y en avait d'autres aussi :

> Autobus: Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
> Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
> Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
> Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
> Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
> Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes!
> Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer
> Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps
> Match de l'équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne "comédie"?
> Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme
> Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux
> Maison Blanche : Actuellement Barack noire
> Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe
> Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
> Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
> Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de te taire
> Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule
> Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes
> Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
> Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"
> Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
> Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
> Boule de flipper : Testicule de dauphin
> Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
> Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi
> GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Re: Dédicace Rodolphe

Messagepar Rodolphe
15 Fév 2011, 21:40

bakalinge a écrit:J'ai recu cette définition d'un ami aujourd'hui :

> Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
:mrgreen: :mrgreen:

:mdr2: :applause:

Je la connaissais, mais ça fait toujours plaisir :cool:

C'est encore mieux depuis que Microtruc est obligé de proposer le choix dès le premier lancement. Du coup l'utilisateur peut choisir son navigateur sans même avoir IE par défaut sur sa machine.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Dédicace Rodolphe

Messagepar Boxpock
16 Fév 2011, 19:08

Salut,

Merci Bakalinge pour ces note d'humour toute aussi vraies les unes que les autres !!

Poir ma part, sur Seven, pas de IE, je préfère de loin le Renard ( à défaut du pingouin :geek: )!!
Boxpock
Bavard

Retourner vers Cocoon