pbu, nouveau sur Forum-Train.fr

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Re: pbu, nouveau sur Forum-Train.fr

Messagepar Didier
16 Fév 2011, 11:53

Faut l'encadrer, celle-là... ;)
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Rodolphe
16 Fév 2011, 12:18

MSTS est très ancien et à l'époque, même si Microsoft faisait déjà n'importe quoi dans la plupart des domaines, il y avait au sein de ce truc une équipe assez géniale. Malheureusement ils ont été obligés d'utiliser les outils comme DirectX, technologie propriétaire fermée. Si seulement ils avaient été autorisés à bosser rien que sous OpenGL...

Là je suis en train d'installer des trucs sur une machine virtuelle, pour tester. Une fois de plus je constate à quel point Wintruc et le reste sont à coté de la plaque. Du grand n'importe quoi, pour un simple petit outil on touche au registre et donc à la stabilité même du système. Totalement délirant pour n'importe quelle personne qui s'intéresse un minimum à la technique. Non-sens technologique qui aurait, si notre société était logique, disparu depuis fort longtemps. Tout comme Apple d'ailleurs.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Didier
16 Fév 2011, 12:27

Ouf, me voilà rassuré... On nous a pas changé de chef ! :D
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Rodolphe
16 Fév 2011, 12:30

Didier a écrit:Ouf, me voilà rassuré... On nous a pas changé de chef ! :D

Je teste systématiquement et à fond chaque nouvelle version depuis Win 3.0 (et avant depuis DOS 5). J'essaye même d'être objectif (si si). Je ne saurais dire à partir de quand le délire a commencé, peut-être depuis le début. En tout cas une fois encore quand on s'intéresse un minimum à la technique on ne peut que reconnaitre, si on est objectif, que Microtruc est à coté de la plaque.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
16 Fév 2011, 12:56

La Tribune - Janvier 2011

Le chiffre d'affaires du géant américain des logiciels a flirté avec les barres des 20 milliards de dollars lors des trois dernier mois.

Microsoft a dépassé les attentes au deuxième trimestre de son exercice 2010-11. Le premier éditeur mondial de logiciels a fait d'un bénéfice net de 6,63 milliards de dollars sur la période, stable par rapport à l'année précédente. Cela représente 77 cents par action, soit 9 cents de mieux que le consensus.

Son chiffre d'affaires a progressé de 5% en octobre et décembre, à 19,95 milliards de dollars. Profitant notamment su succès de son périphérique de jeu Kinect, la firme de Redmond fait ainsi mieux que prévu (19,15 milliards).

"Le rythme des dépenses d'entreprises, combiné à une forte demande des consommateurs, a débouché sur un nouveau trimestre d'expansion des marges et une solide croissance du bénéfice par action", s'est félicité le directeur financier Peter Klein.

:dodo:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
16 Fév 2011, 13:09

Je vois. Comme ils gagnent plein de fric c'est forcément qu'ils ont raison... Hé les gars, le monde est en train de changer hein, il faudrait vous réveiller. Ce n'est pas celui qui gagne en écrasant les autres qui a raison...
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar domi
16 Fév 2011, 13:42

Rodolphe a écrit:J4ai enfin retrouvé un lien qui fonctionne. En effet le site d'origine n'existe plus, c'est souvent le problème avec les outils et lignes nécessaires pour cet excellent - oui oui, je qualifie d'excellent u produit Microsoft, normal ils l'ont abandonné et ils ont viré tout le monde :diable: - jeu...

http://funtrain.net/fr/simulateur-de-tr ... add-on-13/

Site à garder absolument dans tes favoris !

Rodolphe

Merci Rodolphe, je télécharge ASAP! :cool: :D

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
16 Fév 2011, 14:06

Rodolphe a écrit:Je vois. Comme ils gagnent plein de fric c'est forcément qu'ils ont raison... Hé les gars, le monde est en train de changer hein, il faudrait vous réveiller. Ce n'est pas celui qui gagne en écrasant les autres qui a raison...

La raison du plus fort est toujours la meilleure

Jean de la Fontaine. Fables (1668 à 1694), Livre premier, X, le Loup et l'Agneau
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Précédente

Retourner vers Présentation