No smoking...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: No smoking...

Messagepar Rockandrail
17 Fév 2011, 19:24

Incivique! Qui va renflouer le déficit de l'état? :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
17 Fév 2011, 20:00

Rockandrail a écrit:Incivique! Qui va renflouer le déficit de l'état? :diable:

C'est vrai :oops:

Rodolphe :prrrt:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
17 Fév 2011, 20:18

L'autre jour, la semaine dernière, j'ai eu une expérience étrange. D'abord, il faut dire que j'ai arrêté de fumer voici presque 6 ans, ceci après plusieurs arrêts de plusieurs années et repiquages. Mais cette fois, je crois que je tiens le bon bout ... ;)

Mais ... l'autre jour, j'étais passé à la pharmacie pour acheter une boîte de médicaments et j'avais mis cette boîte de médicaments dans ma poche de veste. Sur ce, je vais faire mon marché, sans plus penser aux médicaments dans ma poche. En sortant du marché, je mets machinalement la main dans ma poche et, en touchant cette boîte de médicaments, une soudaine envie d'en "fumer une" m'est venue. En effet, la boîte en question avait à peu près exactement la taille et le "feeling" d'un paquet de clope. Quand j'ai réalisé ce qui se passait, j'ai eu beaucoup de peine à oublier cette "envie"... Incroyable. je croyais être sauvé. :rhaaa:
Rapide 424
Bavard

Messagepar luc
17 Fév 2011, 21:43

Rodolphe a écrit:Quatre années sans tabac !

Rodolphe

:cool: :cool: :cool:
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar Cail
17 Fév 2011, 21:57

Hey, six ans pour moi. Mais c'est vrai que parfois ça revient sans crier gare. Une nuit dans un rêve je fumais une cigarette, ça ne m'a plus laché toute la journée qui a suivi :rhaaa:
Alain
Cail
Expert suisse

Messagepar XTof_vl
17 Fév 2011, 22:06

Merde, j'en suis à ma 48ème année...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
17 Fév 2011, 22:15

Je te bats!

Je me souviens quand j'étais lycéen, j'achetais un 33T par semaine et les copains me demandaient comment je faisais pour pouvoir me les payer. :mrgreen:
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar GREYHAWK
17 Fév 2011, 22:47

Salut,

j'ai bientôt 49 ans, 30 ans de cigarettes...J'ai essayé l'acupuncture, les patches, l'hypnose...rien à faire.
Même en portant 2 patches, je fumais encore (moins certes ); et un jour mon fils m'a dit : " papa re-fume, tu seras de meilleure humeur " alors que mes essais pour arreter étaient motivé par lui...quelle désillusion...surtout qu'à chaque tentative pour arrêter, les kilos s'accumulent... :cry:

GRRRR...je préfère dépendre des petits trains HO de l'est au début des années 90 que des clopes...Finalement je dépends des 2.

Je suis tellement accroc que lors d'une expo en Aquitaine, j'ai laissé mon gamin seul à regarder les réseaux 2 fois pour aller fumer !!!

Si encore mon réseau représentait une époque vapeur...j'aurais meilleure conscience à fumer !!! :oops:

Mais non...je préfère les 12000, 13000, 14000, 14100, 15000, 16500 et 25100 !!!

Allez...je vais m'en griller une...@+ :mur:
GREYHAWK
Bavard

Messagepar Rockandrail
17 Fév 2011, 23:00

Faut essayer la volonté. C'est ce qu'a fait mon papa qui est passé de 50 cigarettes par jour (des brunes sans filtre) à zéro en 24 heures et n'a jamais refumé depuis. C'était en 1967.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
17 Fév 2011, 23:06

Plus de deux paquets par jour aussi et arrêt instantané, en direct sur un certain forum d'ailleurs. Je suis encore tout étonné d'avoir réussi du premier coup. Mais j'ai encore, chaque jour ou presque, envie de m'en griller une !
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon