No smoking...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: No smoking...

Messagepar Jojo37
17 Fév 2011, 23:08

Bonsoir à tous.
J'ai tenté plusieurs fois d'arreter cette M...e.
La fois où j'ai tenu le plus est trois mois.
Je crois que la volonté est pour beaucoup,mais il faut également que tout l'environnemet(travail,vie familliale,finances....)aillent bien également:en gros pour arreter,je pense qu'il ne faut pas avoir de tracas
qui hantent l'esprit.
J'en suis à 44années de fumigène.
A+
Jojo37
Bavard

Messagepar 16012
17 Fév 2011, 23:12

Idem, j'ai arrété d'un seul coup le 1 Novembre 1975. Depuis j'ai aussi diminué l'alcool. Il n'y a que le sexe ... rien à faire pas moyen de diminuer, mais je ne suis pas entièrement fautif, ça ne dépend pas que de moi!!!!
16012

Messagepar Rapide 424
17 Fév 2011, 23:32

J'ai arrêté d'un seul coup ....... à chaque fois ! ;)

Au moins 5 ou 6 arrêts .... le plus court, huit jours. (Je ne compte pas ceux de 1 ou 2 jours); Le plus long, 5 ans... Et le dernier, où j'en suis à 6 ans. L'âge aidant, je ne pense pas y repiquer.

Mais à chaque fois, je confirme, uniquement la volonté. Rien d'autre n'y fait. C'est se leurrer gentiment de croire que les patches ou l'acupuncture, ou ce que vous voulez, puisse vous aider. La dernière fois, j'ai quand-même mis un patch pendant 8 jours. Histoire de ... Un bon truc : changer complètement de vie et de décor; ça aide. pour rompre les habitudes. Mais ce n'est pas souvent possible.
Rapide 424
Bavard

Messagepar pelican
18 Fév 2011, 13:26

Rodolphe a écrit:Quatre années sans tabac !

Rodolphe

toutes les félicitation de l'équipe de Thiméon !! :applause: :applause: :applause:
moi, ça fait + de 30 ans que j'ai arrété (j'étais pas un gros fumeur, un dizaine par jours!) mais faut faire gaffe .. on a encore des envies de fumer malgré tout ce temps !! pas replonger !! ;)
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar YanShe
18 Fév 2011, 14:24

Rodolphe

28... Et c'est pas seulement le N° de mon département de domicile ! :mrgreen: :mdr:

AlleÏ Roro c'est bien !! Même très bien !! :yin

Continue ton effort !! :applause: :applause:

Tant que tu n'as pas envie de dégue... :malade: quand qqun fume à côté, tu n'es pas tout à fait sauvé :cool: Et siu l'envie te revient, pense à ça :apero: :apero: c'est un palliatif acceptable !! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar YanShe
18 Fév 2011, 14:26

Rockandrail a écrit:Je te bats!

Je me souviens quand j'étais lycéen, j'achetais un 33T par semaine et les copains me demandaient comment je faisais pour pouvoir me les payer. :mrgreen:

C'est effectivement une bonne motivation !!! :diable:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar YanShe
18 Fév 2011, 14:27

Rockandrail a écrit:Faut essayer la volonté. C'est ce qu'a fait mon papa qui est passé de 50 cigarettes par jour (des brunes sans filtre) à zéro en 24 heures et n'a jamais refumé depuis. C'était en 1967.

C'est mon cas ! 2 paquet par jour, tout dans l'égout (cartouche de clopes et briquet plaqué or !) et je n'ai jamais refumé ! C'était en 1983....
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar YanShe
18 Fév 2011, 14:29

pelican a écrit: ;)

Tiens, mon Pélicmuche !!!! :coeur1:

Bonjour à toi !! :yin :yin
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar XTof_vl
18 Fév 2011, 19:21

pelican a écrit:

Rodolphe

toutes les félicitation de l'équipe de Thiméon !! :applause: :applause: :applause:
moi, ça fait + de 30 ans que j'ai arrété (j'étais pas un gros fumeur, un dizaine par jours!) mais faut faire gaffe .. on a encore des envies de fumer malgré tout ce temps !! pas replonger !! ;)

Non, tu n'était pas un fumeur, tu es toujours un fumiste :applause: :applause: :applause: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar arthur
18 Fév 2011, 20:30

Rodolphe a écrit:Plus de deux paquets par jour aussi et arrêt instantané, en direct sur un certain forum d'ailleurs. Je suis encore tout étonné d'avoir réussi du premier coup. Mais j'ai encore, chaque jour ou presque, envie de m'en griller une !

çà doit faire 33 ans que j'ai cessé(deux paquets par jour,)et du jour au lendemain plus une seule..............;
un ch'tit truc,quand vous avez envie,essayez de boire un grand verre d'eau cul sec (min 33cl) c'est ce que j'ai fais.........mais maintenant cela ne me dit plus rien que du contraire je râle quand on fume en ma présence
arthur
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon