Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Je ne te suis pas bien, Albert. Ces locos ont connu 3 livrées: la brune "bayern" entre leur mise en service et 1928-29, la bleu-gris "DRG" jusqu'en 1945-47 et la vert chrome "DB"
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
la principauté a bien une Cie de chemin de fer ....non......., ben reste plus KA la créer mon bon prince.........allez go!!!!!!
Je propose un concour la Bruxelbourg Railroad, non, la NBXLBahnspoorwegdeuxrails................???????????????? c'est tof non une fois......ok pas deux Pour les couleurs.....le bleu de prusse et le rouge cardinal ................avec des incriptions couleur or bon je te laisse les roues rouges......je suis bon prince comme tu vois
Non, la Principauté n'a pas de compagnie de chemins de fer. Elle a une administration qui gère économiquement le réseau mais l'exploitation en a été confiée à la DB. Il n'y a pas et il n'y aura pas de matériel en livrée bruxelbourgeoise.
Verstaan?
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre