Par pitié utilisez les pièces jointes du forum, certains hébergeurs d'images sont tellement peu fiables que ça rend la consultation des sujets très pénible.
Rodolphe
ceciflo48 a écrit:Patachon a écrit:Merci pour ces clichés de St Hilaire,si vous en avez d'autres (côté cour voyagageur par ex.)
Bonsoir,
Il vous faudra un peu de patience. Sur un défunt fil précédent, dans la série des cartes Brunel, Il y avait une vue de la gare côté route donc opposé à la voie. Mais peut être ne l'avez vous pas vue?
Si ce nouveau fil vit suffisamment, il se peut qu'il y ait un reportage sur saint Hilaire de Lavit d'autant que vous ne semblez pas le seul à manifester un intérêt réel pour cette petite gare encore debout aujourd'hui !
En attendant, retour vers la passé ...
Soifran a écrit:
(PS: pour Rodolphe : je ne demande pas mieux que d'utiliser les pièces jointes du forum. Encore faudrait-il que je sache comment faire. Je ne trouve pas l'explication)
CFRA a écrit:Un beau film en images, dont on ne se lasse pas. Si mes souvenirs sont exacts il me semble que la voie métrique cisaille trois fois la voie normale pour aller de l'autre côté. Pour faire cette manœuvre délicate je ne pensais pas que la rame était refoulée. Il est vrai que les rayons de courbures n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en modélisme. Mais quand on connait les contraintes pas possibles imposées pour l'utilisation du tronc commun du Mastrou ce cas particulier peut nous interpeller, pas vous ?
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité