C'est le printemp, une nouvelle race d'insectes se posent près des voies du Vivarais.
Grand merci aux copains "coléaurails" Ardéchois , pour les photos de cette resurection, 3 ans après le passage de ce Blllard devant les pompes funèbres locales
Thibaud a écrit:Surpris à Troye en fin d'après-midi ...
malletslm a écrit:Thibaud a écrit:Surpris à Troye en fin d'après-midi ...
Merci pour cette belle photo Thibaud et... espèrons qu'il retrouve rapidement ses "jupes" !![]()
À propos, à son retour sur la ligne après acheminement depuis Tournon par la route, a-t-on remis le 213 avec son radiateur "côté Lamastre" ?
D'après certaines photos vues récemment j'ai l'impression que le 316, après transfert par la route, a maintenant son radiateur "côté Tournon" : j'ai entendu il y a très longtemps sur le CFV qu'il était préférable que le radiateur soit dans le sens de la montée, pour bénéficier d'un meilleur refroidissement quand le moteur fournit le plus d'effort...
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités