
bnicolas1987 a écrit:Ton explication de la manoeuvre est intéressante, et me fait penser à la manière suisse.
Lors de la sortie d'un train de voie 1 (ou 2), le signal de manoeuvre reste bien en position horizontale?
Oui, c'est exactement ça.
Sinon, je n'ai pas tout compris comment est-il possible de partir en train de la voie 3? Uniquement avec le signal de manoeuvre en fonction de l'ordre reçu et de sa position?
Normalement, il n'y a que des manoeuvres en sortie voie 3. Mais exceptionnellement, le chef de quai (Herr Preiser) peut donner le vert manuellement.A+
moyse a écrit:Il a même prévu la DCA en cas d'invasion aéroportée soviétique:
bnicolas1987 a écrit:Cette signalisation est effectivement très semblable au système suisse. (donc plus simple à mes yeux que la système français...)
Par contre, le système français est plus simple à réaliser en modélisme.
A+
_Chris_ a écrit:Je me pose une question. Il y a t-il quelque chose à laquelle il n'ai pas pensé?
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