ARTERE IMPERIALE

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar ETIGNYVERON
21 Mai 2011, 10:05

ah ah !!on règle ses comptes !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ETIGNYVERON
 
Messages: 166
Enregistré le: 13 Mai 2011, 13:06
Localisation: BOURGOGNE LIBRE

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar ETIGNYVERON
21 Mai 2011, 10:53



sans aucuns commentaires
dépité le gars !!!!!
denis
Avatar de l’utilisateur
ETIGNYVERON
 
Messages: 166
Enregistré le: 13 Mai 2011, 13:06
Localisation: BOURGOGNE LIBRE

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar Morvan
21 Mai 2011, 14:00

C'est sûr que çà change du 2001/2051 avec son cortège de Bruhats encadrèes par Deux B4D et garnies de deux A7 metallisées PLM et tractées par une BB 2001/2 ou BB 2003/4..................
Autres temps, autres véhicules...................................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 79
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar ETIGNYVERON
21 Mai 2011, 15:47

salut Alain

je me souviens , avoir fait vers 1953-54 un Pont sur Yonne-Les Laumes en voiture à portières latérales et des banquettes en bois ....................ça fait mal au c..
et devant une 8100
denis

c'est sur que là il ne faut pas critiquer le materiel d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
ETIGNYVERON
 
Messages: 166
Enregistré le: 13 Mai 2011, 13:06
Localisation: BOURGOGNE LIBRE

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar Morvan
22 Mai 2011, 10:39

OUI, moi aussi dans ces années-là je prenais ce genre de voitures pour aller dans le morvan,
et les fenêtres s'ouvraient en tirant sur de grosses lanières en cuir percées de trous que l'on enfichait sur un tenon en bronze situé en bas de la fenêtre !
ce sont ces mêmes voitures qui ont ensuite été transformées en "bruhat" ou en "romilly"
les dates d'origine figuraient toujours sur les chassis des voitures reconstruites : beaucoup portaient la date 1919 ou 1921 !
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 79
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar ETIGNYVERON
22 Mai 2011, 10:59

salut Alain et à tous

oui oui , c'est ça !
il me semble qu'elles étaient reproduites par " France Trains " sous l'appelaton "TY est" sinon ça lui ressemblait fortement

denis
Avatar de l’utilisateur
ETIGNYVERON
 
Messages: 166
Enregistré le: 13 Mai 2011, 13:06
Localisation: BOURGOGNE LIBRE

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar canari
22 Mai 2011, 13:27

ETIGNYVERON a écrit:salut Alain

je me souviens , avoir fait vers 1953-54 un Pont sur Yonne-Les Laumes en voiture à portières latérales et des banquettes en bois ....................ça fait mal au c..
et devant une 8100
denis

c'est sur que là il ne faut pas critiquer le materiel d'aujourd'hui


Et bien dis donc, ça ne nous rajeunit pas :apero:
Patrick
Avatar de l’utilisateur
canari
Volatile breton
 
Messages: 3207
Âge: 76
Enregistré le: 14 Déc 2007, 00:17
Localisation: sud Breizh-Pornic

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar ETIGNYVERON
22 Mai 2011, 16:18


VERON
PALATINO

un des rares trains phares de la ligne , à mon avis

denis
Avatar de l’utilisateur
ETIGNYVERON
 
Messages: 166
Enregistré le: 13 Mai 2011, 13:06
Localisation: BOURGOGNE LIBRE

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar ETIGNYVERON
25 Mai 2011, 10:01



bonjour à tous
ligne Impériale , devenue le paradis des 26000

Villeneuve sur Yonne

denis
Avatar de l’utilisateur
ETIGNYVERON
 
Messages: 166
Enregistré le: 13 Mai 2011, 13:06
Localisation: BOURGOGNE LIBRE

Re: ARTERE IMPERIALE

Messagepar 231k8
05 Juin 2011, 12:23

Salut Denis,
Il est où ce coin à Pont ?
merci
Alexis
231k8
 
Messages: 52
Âge: 35
Enregistré le: 05 Juin 2011, 11:39
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités