par ETIGNYVERON
13 Juin 2011, 15:34
BONJOUR DOMI le voisin
je vais tenter de répondre à tes questions
L ' ETOILE de VEYNES à été vendue dans la première moitié des années 2000 , elle devrait se trouver dans la région de Valence mais elle est toujours démontée
lLE RESEAU FIXE et toujours dans l'état de 2007 , mais "on" m'a dit qu'il était en cours de digitalisation !!
quant au RESEAU Provençal il a été amputé d'une bonne moitié , d'après la nouvelle équipe , il est "maintenant" plus facile à transporter !! ça m'étonne pas !
les rayons moyens du reseau Provençal sont de 2m
du reseau fixe 1m60
etole de Veynes 1m60 mais pour acceder aux garages une courbe serrée de 0m90 associée a un croisement donnait souvent lieu à quelques ennuis !!
pour en revenir à l'existence de ces trois reseaux , ils appartenaient (et appartiennent ) au RPM et étaient visibles au club
quant à l'echelle du 87 eme pour moi c'est le meilleurs compromis , pas trop petit et pas trop gros , cette echelle permet encore le detail (ce n'est que mon avis)
denis