Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui me rend dingue depuis plusieurs jours.
Voila j'ai voulu passer en digital ma petite loco de mon coffret de départ, j'ai acheté 1 decodeur lenz gold mini, qui a été court circuité à cause du déraillement de l'un de mes wagons corail, vraiment pas de bol. Du coup il ne marche plus qu'en analogique... lecture impossible des CVs.
Ayant évidemment pris goût au numérique le peu de temps que ça a marché, jai decidé de racheter 1 decodeur ESU lokpilot micro, donc mise en place du decodeur jusqu'ici tout va bien. Je pose ma petite loco et la c'est le drame, lecture des CVs possible, modification des CVs possible aussi mais dès que je veux la contrôler les ennuis commencent.
Dès que je démarre elle se lance et ne s'arrête plus les feux ne marchent pas. Je précise qu'elle roule à la vitesse demandé au départ mais elle ne veut plus répondre lorsque je ralentis ou accélère. J'ai retourné le décodeur en pensant que j'aurai pu le mettre à l'envers, mais il ne veut rien savoir. Donc pas de problème au niveau branchement.
je soupçonne donc le décodeur et le renvoit au magasin pour échange. 3 jours plus tard je reçois mon nouveau décodeur les yeux pétillant de joie a l'idée de "piloter" ma loco. Grosse déception... après le branchement la loco réagit de la même manière... Lecture des CVs possible mais impossible de contrôler quoi que ce soit 1 fois qu'elle est lancée (pour précision la loco marche en analogique mais les feux ne s'allument que d'un côté) je renvois donc 1 nouvelle fois le décodeur afin de l'échanger contre 1 minitrix. Le décodeur reçu je me lance dans son installation et la ENCORE 1 grosse déception, impossible de lire le CV 1 il se mets a 000, ou alors il me marque erreur sur la central...
elle marche en analogique mais comme avec les autres décodeurs les feux ne s'allument que d'un côté.
-Je possède la mobile station de minitrix
-La loco est 1 minitrix 22000 fret (Celle du coffret analogique)
-le décodeur est minitrix aussi
Donc je fais appel à votre aide si quelqu'un pouvait m'eclairer 1 petit peu. Je n'ai pas d'autre loco pour tester, ni 1 autre central.
Je suis vraiment dans l'impasse...