Me revoilou !
Merci à tous pour vos messages d'acencouragement

.
Après avoir passé 28 heures aux urgences sur un brancard, j'étais particulièrement remontée en effet : j'ai poussé une gueulante dans le couloir, et coïncidence ou pas, même pas une minute plus tard, j'étais transférée

Pour une préfecture, il y a un manque flagrant de places et de personnels. J'ai un peu forcé la main au médecin pour sortir hier dans l'aprèm'. J'aurait été capable de sortir en marchant sur les mains tellement j'avais hâte de partir. Il a longuement hésité, je lui ai affirmé, ce qui est la vérité, que Domi se chargerait de tout, car c'est un genre de "liberté surveillée". D'ailleurs, je ne devrais même pas être devant l'ordi en ce moment, mais installée dans le canapé, vu qu'il m'a ordonné au moins 15 jours de "chaise longue"

. Radio de contrôle le 7 juillet, je croise les doigts et j'essaye en effet d'en faire le moins possible, mais c'est pas évident, j'ai la bougeotte et surtout, je pense à tous les bouquins, trains ou autres, qui sont en instance de partir, de même que les commandes Damofer, vu que c'est moi qui gère ça en général. Le point positif est que je rattrape mon retard de lecture perso (j'ai d'ailleurs trouvé encore un doublon, mais pas dans le domaine des transports)
Je confirme que la nourriture à l'hosto est franchement dégueu : en deux jours, j'avais perdu deux kg ! La consigne du Ministère de la Santé "ne mangez pas trop gras, trop salé", franchement ils s'en balancent : j'ai eu droit à des trucs effectivement sans sel, mais aussi à des plats hyper gras, notamment des chipolatas (très salées en plus) ou de l'andouillette. Même l'omelette aux fines herbes était grassouillette, je me demande comment ils peuvent réussir à faire ça

Même moi, je suis capable de faire une omelette mangeable
En fait, ça va à peu près la journée, à condition d'éviter les mouvements brusques ou les réflexes, d'ailleurs ça me rappelle très vite à l'ordre
Par contre, les nuits... entre la chaleur (je me suis levée avant 6h du mat : 28° dans la chambre, 29° dans le salon !), le mal de dos et le mal de côtes, c'est pas terrible. Et en plus, il faut que j'évite de me mettre devant le ventilateur si tentant, de peur d'attraper la crève et, justement, de devoir me moucher, éternuer, tousser, etc.
Je vais donc faire attention jusqu'à cette fichue radio, et bien que ça me démange, je risque de ne pas mettre des bouquins de transport en ligne avant, ce dont je m'excuse