Voilà, suite à mes premières questions (viewtopic.php?f=57&t=4651), j'ai enfin commandé une boite de démarrage en H0 avec sa Multimaus pour le fiston (pour papa aussi... je plaide coupable

- En qui consiste le nombre de fonctions ?
- N'ai-je pas fait une erreur avec te type de décodeur ?
- Si je veux le son je dois rajouter un décodeur dédié à cela ou il faut que je trouve un décodeur qui fasse le son en même temps que les autres fonctions ? Le décodeur LokPilot micro est-il un bon exemple ? Comment savoir si le type de son sera adapté à la locomotrice ?
- Lorsqu'une locomotrice est prévue pour un décodeur 8 broches, suffit il de le connecter pour que tout fonctionne ou ai-je de la soudure à réaliser ?
- Pour un aiguillage (Trix), peut-on monter un décodeur ? De quel type ? Est-ce valable ou franchement un luxe ?
Bref, je suis désolé par tant de questions aussi simplistes mais je suis complètement débutant sur le sujet.

Merci de m'avoir lu
Stéphane