C'est le métal déployé qui m'intéresse: Il ressemble très fort à ce que j'ai besoin pour les portes de mon tram OB. Où l'as tu trouvé? As-tu une référence? Est-ce assez commun?
Merci!
1CC1 3700 a écrit:Avec plaisir. Pour les marchepied, j'ai pris du rond de laiton de 0.6mm que j'ai mis en forme autour d'un gabarit, puis je le ramene a une forme carrée de 0.3 en le limant sur les faces. Puis ce cadre est soudé sur un bout de metal déployé. Je sais pas si j'ai ete bien clair?![]()
![]()
A+ LAURENT
christophedeb a écrit:1CC1 3700 a écrit:Avec plaisir. Pour les marchepied, j'ai pris du rond de laiton de 0.6mm que j'ai mis en forme autour d'un gabarit, puis je le ramene a une forme carrée de 0.3 en le limant sur les faces. Puis ce cadre est soudé sur un bout de metal déployé. Je sais pas si j'ai ete bien clair?![]()
![]()
A+ LAURENT
Faut avoir le temps quand même pour limer du fil rond pour en faire du carré![]()
![]()
1CC1 3700 a écrit:christophedeb a écrit:1CC1 3700 a écrit:Avec plaisir. Pour les marchepied, j'ai pris du rond de laiton de 0.6mm que j'ai mis en forme autour d'un gabarit, puis je le ramene a une forme carrée de 0.3 en le limant sur les faces. Puis ce cadre est soudé sur un bout de metal déployé. Je sais pas si j'ai ete bien clair?![]()
![]()
A+ LAURENT
Faut avoir le temps quand même pour limer du fil rond pour en faire du carré![]()
![]()
Tu en trouve OU du fil carré de 0.3???![]()
![]()
Puis si tu te moque, j'te cause plus. NA.![]()
![]()
![]()
![]()
En parlant de temps, t'en est ou de la citerne et du chassis?![]()
A+ LAURENT
1CC1 3700 a écrit:Ahhhh laaaaa, c'est sur si MONSIEUR va skier en Savoie.![]()
![]()
Bonne vacance quand meme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ laurent
PS: pense a demander aux infermieres ou elles achetent la bande platrée. Tu peut devenir dealeur de bande platrée.![]()
![]()
![]()
![]()
A+ LAURENT
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 18 invités