Rapide 424 a écrit:@ Domi : aucune idée sur ces questions très précises ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a pas mal de longs trains de marchandises, genre ennuyeux à regarder avec 50 wagons tous les mêmes sur les voies étroites du JR, mais rien d'aussi imposant que les trains U.S. !
Rapide 424 a écrit: Je vais "finir" le chapitre Japon aux cours de prochains jours. Après, il y aura quelques photos de trains indiens, vietnamiens, sud-américains...
Rapide 424 a écrit:En passant, pour l'anecdote, je me suis fait octroyer un mois de vacances du forum LR pour avoir divulgué publiquement l'identité d'un modo.![]()
Mais qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on sache qui ils sont ? Mais dans un sens, le break est bienvenu car je voudrais par ailleurs moins passer de temps sur les forums de train, et peut-être même abandonner le train... Après tout, je ne m'intéresse vraiment qu'à si peu de modèles ! Par contre les voyages ... il y en a d'autres de prévus !
![]()
domi a écrit:Par contre Michel, très égoïstement, si tu abandonnais le train (quel dommage), n'abandonne pas les reportages photos ferroviaires exotiques, plize!
![]()
Domi
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 10 invités