Lebrac a écrit:Quels sont les frais de livraison?
mais que fait the ouebmaster, car je n'ai pas été avertis qu'il y avait des réponses
55$ pour l'ensemble, donc +- 40€ en ce moment
j'ai lu et relus pls fois le site du super gars qui a analysé la bestiole (encore bravo et MERCI a lui

) et c'est vraiment très instructif pour un débutant comme moi en 45mm
en gros, un "simple" Loksound 3.5 pour HO suffirait a faire rouler le Davenport, ce qui m'arrange particulièrement, car pour une fois qu'il y a un semblant de normalisation dans le train, comme le digital par exemple, LGB essayait bien sur d'imposer SA norme, et je trouve cela assez gonflant
j'ai rien contre Massoth (pas sur de l'or-tau-graffe...) mais re acheter d'autres centrales et décodeurs spécifiques pour une échelle G ou X ou Y, déjà qu'elle est loin d’être rependu, c'est très CON commercialement parlant
moi, j'ai déjà 5 centrales ...eh oui, c'est ça les artisans, c'est riche

alors si je recapepete, j'ai une Compact Lenz d'il y a ... le siècle dernier, 2 Roco mouss rouge comme beaucoup, et aussi 2 Sprog
va falloir qu'on m'explique pourquoi je devrais en plus racheter une sixième centrale dite DCC donc théoriquement compatible avec les autres
sans parler des décodeurs, faut pas déconner quand meme
bref, je vais trouver un p'tit 3.5 avec le son qui va bien a telecharger, programmer avec un de mes Sprog, et jouer-rouler avec une des Roco, et pas me prendre la tete
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau