Le Basque a écrit:Rassure toi : ici on aime les sans picots, mais aussi les picots et il y en a même qui n'aiment que les picots !
![]()

Le Basque a écrit:Rassure toi : ici on aime les sans picots, mais aussi les picots et il y en a même qui n'aiment que les picots !
![]()
Ah bon, c'est qui c'te bizarrebnicolas1987 a écrit:Y en a même un qui fait du picot, se prétend non modéliste fait des décors meilleurs que certains modélistes...
A+
AH BON ? JE CROYAIS POURTANT QUE...Le Basque a écrit:En général je suis pas porté sur la délation !...
Bruxelbourg Central – Un réseau modulaire urbain à picots
Le Basque a écrit:En général je suis pas porté sur la délation !...
plein toi je suis en train de lire ton sujet, histoire, très très, très originale que cette petite principauté, pour avoir le loisirs d'y faire rouler tout ce qui bougeRockandrail a écrit:Le Basque a écrit:En général je suis pas porté sur la délation !...
Vendu! faux frère! Lecteur de LR!
ustrains a écrit:plein toi je suis en train de lire ton sujet, histoire, très très, très originale que cette petite principauté, pour avoir le loisirs d'y faire rouler tout ce qui bougeRockandrail a écrit:Le Basque a écrit:En général je suis pas porté sur la délation !...
façon de parlerRockandrail a écrit:ustrains a écrit:plein toi je suis en train de lire ton sujet, histoire, très très, très originale que cette petite principauté, pour avoir le loisirs d'y faire rouler tout ce qui bougeRockandrail a écrit:Le Basque a écrit:En général je suis pas porté sur la délation !...
Tout ce qui bouge, tout ce qui bouge...Quand même pas les AGV (Airbus à Grande Vitesse)
Ah, joubliais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiqueustrains a écrit:façon de parlerRockandrail a écrit:
Tout ce qui bouge, tout ce qui bouge...Quand même pas les AGV (Airbus à Grande Vitesse), j't'ai énervé j'suis content
je survole et je regarde les photos, mais j'en suis quand même à la page 96, tu me diras, pas de mal, depuis mon lit d'hosto
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité