Rodolphe
Rodolphe a écrit:Je préfère également avoir une commande, si possible sans fil. L'utilisation n'est pas la même, sans être pour autant incompatible. D'ailleurs ceux qui possèdent un téléphone évolué, un « smartphone » peuvent utiliser DecoderPro - et donc le SPROG - avec ce téléphone qui devient alors une commande sans fil efficace. C'est assez sympa![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:On peut en effet bricoler pas mal de choses.
Mais là je parle bien d'une solution « clefs en mains », qui fonctionne parfaitement avec un iPhone - ou mieux avec un smartphone sous Android - et DecoderPro.
Rodolphe
xc656 a écrit:...Pour simplifier:
on "dirige" les fonctions d'un ordi avec un clavier, une souris ou tout autre "périphérique" dit de "pointage...
Papou89 a écrit:xc656 a écrit:...Pour simplifier:
on "dirige" les fonctions d'un ordi avec un clavier, une souris ou tout autre "périphérique" dit de "pointage...
Eh, t"es gentil, tu me racontes pas tes images en couleurs,j'ai fait plus de 40 ans d'informatique, alors maintenant, j'ai envie de choses simples : Tu tournes le bouton du régulateur, et le train démarre, tu le tournes dans l'autre sens et il s'arrête ! (Mais je suis quand même en digital)
Que des choses simples, et qui marchent tout de suite, sans se prendre la tête !
Ca permet de passer plus de temps sur le décor, ou sur le fignolage du matériel roulant.
Papou89 a écrit:Que des choses simples, et qui marchent tout de suite, sans se prendre la tête !
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : PaulXpress et 4 invités