Rockandrail a écrit:Le Français moyen prend sa retraite à 50 ans.
C'est plus tout à fait vrai, ça !!

Rockandrail a écrit:Le Français moyen prend sa retraite à 50 ans.
Rockandrail a écrit:Je le concède, c'est plutôt 51 ans et demi. Les temps sont durs.
Rockandrail a écrit:Je le concède, c'est plutôt 51 ans et demi. Les temps sont durs.
loco en voyage a écrit:Actuellement, nous travaillons à coeff 1,5 sur une loco Française. Cela veut dire que nous achetons 100 € h.t., et nous vendons 150 € TTC. Une fois retranché la TVA sur les 150 €, soit 24,59 €, il reste une marge brute de 25,41 €. Avec ses 25,41 €, il faut payer le loyer, l'electricité, le gaz, l'eau, les salaires, le telephone, et tous un tas d'autres charges.
Christophe AMF87 a écrit:BURLINGTON a écrit:Rodolphe a écrit:L'association ne doit pas payer les impôts et autres charges sur les ventes. Et ça change tout...
Rodolphe
34 / 15 = 2.26 Ce coefficient s'appelle la margeÇa paye les impôts, les autres charges et le reste
Non, il manque la TVA à laquelle n'est pas soumise une asso, donc 34/1,196 = 28,42HT 28,42/15= 1,89, c'est ca la vrai marge, un commercant ne raisonne jamais en incluant la TVA qu'il ne fait que collecter pour l'Etat à titre tout à fait benevole d'ailleurs!!!ce qui nous rapproche des 1,5 évoqué par Willy que je confirme pour connaitre les prix revendeurs de certaines marques, car ce que vous oubliez dans votre calcul, c'est qu'un club a dut acheter quoi? 500 wagons? et donc que REE fait une remise sur la quantité vendue, remise qui n'est pas la même quand le détaillant achète seulement 10 ou 15 wagons d'une reference X ou Y.
Rodolphe a écrit:L'association ne doit pas payer les impôts et autres charges sur les ventes. Et ça change tout...
Rodolphe
BURLINGTON a écrit:Rodolphe a écrit:L'association ne doit pas payer les impôts et autres charges sur les ventes. Et ça change tout...
Rodolphe
34 / 15 = 2.26 Ce coefficient s'appelle la margeÇa paye les impôts, les autres charges et le reste
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Tbot et 47 invités