Je crois surtout que ce sont de belles paroles ... quand sa part d'un coté rêveur, on imagine déjà la suite! Les journaux ont une façon de raconter les choses d'une façon magique
On a déjà du mal a rénover une machine dans un atelier approprié, ce n'est pas pour faire une marquise en guise d'atelier!

200 000€ c'est un beau budget, mais sans doute pas assez suffisant, puisqu'il faut aussi faire "autour" de la machines, son atelier par exemple.
Ensuite, il va falloir trouver des gens motivés, d'une part, et d'autre, conaisseur.
Beaucoup de gens croient qu'une rénovation de locomotive c'est: allé, un coup de peinture c'est déjà mieux! Mais justement, c'est la derniére des choses et sans doute la moin importante, si je m'imaginais le nombre de contraintes pour faire circuler du matériel roulant avant d'arriver au CFTV ...
Allé, on laisse ces gens rêver, et on en reparle quand il y aura de vrais projets, CONCRETS, parceque les "il se pourrait" ... enfin chacun son avis, et si un jour il y a quelque chose d'entrepris, bon courage! Je serais même bien content d'aller donner un coup de main!
A bientôt ++