Même expérience avec Jura-Modélisme, c'est-à-dire vraiment excellente, au point que c'est devenu mon "fournisseur" principal pour mes achats sur Internet.
Je n'ai par ailleurs également jamais eu de souci avec FBS. Il y en a quelques autres, par contre, où je ne remettrai plus les pieds numériques : pas de réponse aux mails ; commande envoyée (et facturée) en double (plus de six mois et deux rappels amicaux avant remboursement) ; erreur de paiement par CB (réellement une erreur, pas de l'arnaque : tout est vite rentré dans l'ordre, mais bon, après deux coups de téléphone et du travail administratif supplémentaire - bref, pas sympa) ; etc. Chez des revendeurs différents, je dois le préciser (et pas tous en France : même en Allemagne ou en Norvège ils ne sont pas toujours plus efficaces

)
Peut-être y a-t-il un facteur "chance" (ou "malchance"), je ne sais pas...
Mais autant il est sympa de partager les bonnes adresses, autant faut-il être prudent avant de démolir celle qu'on pourrait considérer comme moins bonne suite à un événement malheureux (ou plutôt malencontreux).
bw [Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, surtout en cette période de fête, n'est-ce pas ?

]