Vu la date, je vais commencer par vous prèsenter tous mes meilleurs voeux

Pour ce qui est de moi, j'approche gentillement de la retraite, je suis Papy d'un pti bout de 3 ans et j'aimerai lui offrir dans les années à venir (3 voir 4 ans) un réseau de train HO, donc il faut que je m'y mette rapidement.
Je suis fils, petit fils et arrière petit fils de cheminots, Papa fut l'un des derniers conducteurs de la 231 G qui est maintenant au dépot de Soteville, moi j'ai mal tourné, je suis rentré dans une grosse boite automobile, mais j'ai toujours gardé cette passion du train.
Je suis l'heureux possesseur d'un petit réseau en O, mais cette échelle est trop grande et très chère pour concevoir et mettre en place un réseau sympa, donc je me tourne vers le HO, j'ai déjà quelques éléments; une 231 Roco non digital, un dièsel Roco digital, quelques wagons marchandises et une grue avec sa loco digital et ses wagons, quelques dizaines de rails, etc.
Voilà, aujourd'hui je me lance dans le HO, je pense en voie Roco Geoline, mais je n'ai aucune notion de ce type de modelisme, je compte sur votre aide et surtout sur vos conseils afin que je me sorte de cette entreprise.
Je vous remercie par avance.

Si je peux me le permette : très cordialement
El Lobo