STEF a écrit:catenaire1500v a écrit:Bonjour, j'aurai une petite question concernant le matériel roulant, qu'est devenu le matériel roulant ?
Je pense que les wagons du moins une partie a du être envoyé sur le B.A., mais les deux Mallet 102 et 103, ont-elles été envoyée à la ferraille, ( ou et en quelle année ? ) , que sont devenues les voitures voyageurs ( hormis les "Sarthe " transférées sur le CFV ) et que sont devenues les deux BB 400 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
pascal
Bonjour,
Il me semble que la réponse complète à cette question n'a pas été donnée :
- Que devient la 101 ? Elle serait toujours sous la responsabilité de la Citev (novembre 2011). Raison technique ou administrative ?
- Que devient la 104 ? D'après ce que j'ai entendu dire elle aurait été bloquée par l'APPAVE pour un papier, par le nouvel inspecteur. J'ai entendu parler d'actions judiciaires qui devraient être jugées depuis le temps ; alors lock out ?
Merci d'avance aux gens bien informés.
Stef
STEF a écrit:- Que devient la 104 ? D'après ce que j'ai entendu dire elle aurait été bloquée par l'APPAVE pour un papier, par le nouvel inspecteur. J'ai entendu parler d'actions judiciaires qui devraient être jugées depuis le temps
....
Il existe un grand flou juridique sur le propriétaire réel de la machine 104 (documents disparus ou invalides - décès et actes de succession non communiqués). Des démarches sont en cours pour régler ce problème. Bien que sur roues les suspensions ne sont pas remontées. Des documents faciles à trouver doivent être fournis à l'Apave. Se posera aussi la possibilité de la circulation sur les voies du département de l'Ardèche, dans le cadre d'un éventuel accord avec l'exploitant SNC CFV. Sauf miracle elle ne roulera pas en 2012.
Stef
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités