benoit62 a écrit:j'ai l'iphone et j'ai le pc
donc en exagerant, il faut juste un sproog?
a quoi sert l'iphone dans tous ca?
si part la suite, je veux commandé aussi mes aiguillages avec le digital, c'est possible?
et je suis entrain de faire un bloc systeme sur une partie de mon reseau, avec des relais, c'est compatible, ou vaut mieux que j'arrete la?
excusez pour toute ces questions, mais je prefere etre bien informé plutot que de tout acheté et d'etre comme un c.n devant ca!
Pour le bloc système, en digital, c'est assez complexe, ordi obligatoire (même les centrales les plus chères ne le gèrent pas)
Aiguille en digital c'est possible.
Mais c'est souvent mieux et plus pratique d'avoir un vrai TCO comme en analogique.
L'iphone te permet de commander tes trains, ce qui est un vrai plus si ton réseau est grand, pour fignoler des manoeuvres en ayant juste le nez dessus.
Ca te permet aussi de faire un arret d'urgence, même si t'es pas juste devant ton ordi donc.
Après, tu peux tout commander depuis ton ordi, l'iphone n'est qu'un plus (que je trouve plus naturel comme manipulation, avec un curseur que tu touches plutôt qu'utiliser une soucis, ca se rapproche un peu plus du plaisir de commander les train en analogique)
Qui croit savoir ne sait rien.