Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar Laurent D
19 Fév 2008, 15:44

Rodolphe a écrit:Ne pas oublier le débarquement en force, la maison est au bord de l'eau :mdr2:

Rodolphe

Dans ce cas ce n'est pas un débarquement mais une infiltration. :D
Laurent D.
Laurent D

Messagepar gib
19 Fév 2008, 15:46

JacquesJ a écrit:oui oui Laurent ,tout ce qui est ecrit sur le forum LR appartiens désormais a LR ,la preuve ,ils n'effacent meme plus les messages des gens qui ont été virés de meme que les photos ,sauf si tu paye !!

Ils ont besoin de sous pour acheter des cravates ! :diable:
Modifié en dernier par gib le 19 Fév 2008, 15:47, modifié 2 fois.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
19 Fév 2008, 15:46

Venise - Auray même combat! Ce serait le débarquement de LR mendie!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Miss Playmo
19 Fév 2008, 15:51

XTof_vl a écrit:Escalade:
- Mail
- Lettre
- Recommandé
- Avocat
- Citation en justice
- Raid aérien (domi ou soldier?)
- Muniste.com

:diable:

Ouais, ok, mais ça a un prix tout ça. Les mails, nous (Rodolphe et moi) en avons envoyé plein. Des recommandés, Rodolphe en a envoyé quelques uns. Pour le reste... ben heu... ça demande du temps et de l'argent, et on a aussi des priorités. Et ça, CF le sait très bien, il connait très bien notre situation (il a eu tout le temps de faire semblant de s'y intéresser du temps où...)
Perso, je ne lui envoie même plus de mail, j'ai peur de devenir insultante si je continue :|
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar gib
19 Fév 2008, 15:54

JacquesJ a écrit:tout ce qui est ecrit sur le forum LR appartiens désormais a LR

Donc, si je m'étais diffamé là-bas, à l'époque, j'aurais pu demander des dommages et intérêts à lr ? :idea:

En fait ils doivent probablement tout confondre: le forum avec l'usage qui veut que si un salarié découvre un truc permettant de faire gagner de l'argent à l'entreprise, ils en sont propriétaires ... :siffle: :siffle:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Miss Playmo
19 Fév 2008, 16:35

:mdr: :mdr: :mdr:
Fichiers joints
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar Rodolphe
19 Fév 2008, 16:36

Le ridicule ne tue plus :mrgreen:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
19 Fév 2008, 16:46

NNNN
NNNN

ZCZC ZCZC

AGP - Agence Gibique de Presse
communiqué -1536 utc - All agencies:

<réforme gouvernementale>

La crise gouvernementale pravdalandienne en passe de finalisation: le poste de ministre de la communication officiellement vacant depuis le limogeage du principal responsable il y a déjà plusieurs mois a enfin été réattribué. Selon nos informateurs, le nouveau ministre avait été pressenti à ce poste, mais était resté à l'arrière plan politique jusqu'à présent.

En raison des discordances au sein du gouvernement, la tâche à laquelle devra s'attacher ce nouveau responsable ne sera pas excessive, si son premier objectif de "travailler plus pour gagner plus" s'applique, la question posée dans ce cas sera de savoir s'il se contentera du bénévolat, ou d'une juste rétribution.

Chose étonnante, le nouveau ministre n'apparaîtra pas en public, et les quelques rares messages de félicitations pour sa nouvelle prise de poste sont restés sans réponse à ce jour.

D'autre part, notre correspondant nous informe de remous au sein du ministère de l'industrie, pour une affaire de brevêts plagiés. Nous ne manquerons pas de tenir nos fidèles lecteurs au courant, l'enquête poursuivant actuellement son cours.

ZCZC ZCZC

NNNN
NNNN
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Soldier of fortune
19 Fév 2008, 21:29

Concrètement, ça donne quoi? L'annonce de l'enregistrement de VL pourrait être récupérée par LR et devenir chez eux une annonce publiée officielle?
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
19 Fév 2008, 21:57

Ce qui me fait bien rire, c'est qu'hier on ne voyait plus aucun message posté par moi dans "A lire". Aujourd'hui ils ont remis un de mes messages juste pour bien montrer que certains trucs étaient déjà en vigueur quand j'étais chez LR. Comme quoi ils nous lisent avec attention.

Si on les accuse de parler de train dans LR vous croyez qu'ils vont poster un message pour prouver que c'était déjà le cas avant ? Si on les accuse d'être basés au Sablen vous croyez qu'ils vont poster un message avec la carte d'avant ?

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon