Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
dan_ost2000 a écrit:Meuh non, mais changes ton avatar que l'on te reconnaisse Au fait la bierre est au frais et c'est quant tu veux
Pour la bière c'est ok, je te phone début de la semaine prochaine pour voir comment est le moral d'un homme libre Pour mon avatar je me demande ce qu'il a de spécial ? Tu veux pas que je fasse de la promo pour mon employeur ?
Pas d'attendrissement, pas de larmes, j'ai sauté dans mon auto comme en 40, sans me retourner et me voici sur ce forum . Ca n'avance pas plus par ici ce dépôt ? Vous me direz le dimanche, c'est le jour de repos, faut pas contrarier le Seigneur !! Le terrain à batir près de la menuiserie est il vendu, y a t il un permis de construire de déposé ?
Reprise des travaux avec le debut de construction de la facade qui prolongera la partie gauche du porche de chez Ritzel.... Celle là, m'a demade pas mal de temps pour son habillage.... C'est toujours du carton et du papier de differentes epaisseurs
Si un peu.... Mais je pensais faire une petite touche de rappel avec celui de la Pub Vittel dans l'autre rue..... Et puis je pensais apporter aussi une petite note de constraste par rapport aux autres batisses de la rue. Apres, il va falloir valider ca apres peinture.....
C'est très bien ce changement de style de construction. On peut imaginer qu'il s'agisse d'un bâtiment plus cossu, d'origine bourgeoise. Peut être celle d'un ancien patron d'usine ? Pour ta découpe de cercles, as-tu fait cela au cutter ou à l'emporte pièce ?