clofer a écrit:Bonjour,
Pareil.
clofer a écrit:J'ai été obligé de virer firefox car il devenait incompatible avec d'autres applications à mesure de ses mises à jour !
Pourquoi le virer ? Les 2 coabitent tres bien.
Quand au incompatibilités ... c'est sans doute que les dit sites ne respectent pas les standards et auront sans doute le meme probleme avec m$-IE9.
clofer a écrit:Revenu à IE7 en prenant garde à bloquer les évolutions vers IE8 ou 9 car beaucoup d'ennuis aussi ...
Marre de ces ventes forcées, petit à petit, on est poussé vers le renouvellement obligatoire !
Le probleme n'est pas IE7 ou n'importe quel browser. Le probleme est que tu utilises des applications ecrites avec les pieds, qui se focalisent sur une version particulière de IE : Avant la version 9 (et encore, je ne l'ai pas essaye), m$-IE était systématiquement en dehors de standard et avait lui-même une compatibilité ascendante plus que litigieuse ce qui fait que les sites développés pour la version 6 marchaient mal sous la version 7 qui ne fonctionnaient pas non plus sous la version 8.
Hormis l'utilisation d'applis spécifiques et continuant ces dérives tels que m$-sharepoint, il n'y a strictement aucune raison de continuer d'utiliser les navigateurs pourri de microsoft.
D'ailleurs, les stats d'utilisation sont elloquantes, les parts de marcher de m$-IE font comme neige au soleil (voir même plus rapidement

).
Perso, ca fait au moins 5 ans que je me soucie plus de IE pour les sites que je developpe : ils doivent respecter les standard W3C point. Ca marche avec IE, ok, sinon, si c'est simple a corriger, je fais parfois l'effort ... mais de moins en moins.