Je n'ai toujours pas reçu la bébête, mais c'est normal, au fin fond de ma Bretagne "déshéritée" le taxi qui fait aussi colis course, ne devait pas passer par là avant Lundi ! Ce n'est pas juste quand même, je lance l'alerte info" et dernier servi!
On s'en fiche, Lundi peut être ..;. En attendant ceux qui ont reçu, pourraient nous envoyer quelques images? En "gambergeant et pictonnant"
(°) sur divers forum, il semble qu'il faudrait retravailler le châssis à la fraiseuse (lime pour ceux qui n'ont pas ce type de matériel). J'ai commencé à élaborer un plan de motorisation, "radin" ou bigouden (on ne se refait pas, et ne nierait pour aucun prétextes mes origines "ah chab caval" ) qui ne devrait pas dépasser les 10€, probablement que cela en feront bondir plus d'un, mais j'attends de recevoir "LE" Picasso pour être sur que c'est vraiment réalisable à ce prix.
Pour
pierre du rail 61, (j'espère que Rodolphe ne nous en voudra pas trop de croiser messages perso et réponses à divers fils), je déguste avec un plaisir immense un Gilot Noir, bien à point avec un coup de "Luberon" 14,5°rouge, c'est vrais, que le camembert! ... "il n'y à pas photo". Vive la Normandie (pour ses fromages) , pays de la gourmandie! Mais quand même le Mont St Michèle et le Cotentin sont bretons: dixit mon collègue prof de breton hier soir à la pizzéria, en fin de repas ... après quatre bouteilles de Lambrusco ... pour lui tout seul ...
(°) expression canadienne traduction en français de "surfer"