Là, il s'agissait plutôt de "culs cassés" ....
Moi non plus je n'aime pas les nez cassés ... mais vous me direz, je n'aime rien de plus récent que les BB Jacquemin en v.o., alors ...
Le Basque a écrit:Moche ?...![]()
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joseph a écrit:J'aime bien le principe du nez cassé.
Par contre, dans la série, il y en a deux qui ne me plaisent pas tellement: la 15000 et la 6500. Sur la 15000 ce sont les persiennes et le panto unique qui ne passent pas. Sur la 6500, je trouve que vu la longueur de l'engin, les dessous et dessus de caisse plutôt aérés, ça lui donne un air de grande sauterelle pas joli joli...
Par contre, je suis curieux de voir le résultat de la transformation du 72000! parce que là fallait oser quand même!
BURLINGTON a écrit:Pas une vraie raisonLes 26000 et suivantes n'ont pas le nez cassé et sont tout autant sécurisées.
Pour répondre à Rockandrail, pour moi "l'esthétique industriel" en terme de rail c'est ça.
Rien d'inutile, une gueule pas possible...sublime quoi
POMidi a écrit:La raison de l'inversion de l'inclinaison du pare-brise est celle-ci diminue l'éblouissement du mécanicien.
Pierre d'en bas en haut.
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