Problème sur Forum Train avec un Mac Intosh

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Problème sur Forum Train avec un Mac Intosh

Messagepar Pierre bis
10 Avr 2012, 10:09

Je ne sais pas trop où le signaler alors je mets ça là. Chez moi j’ai un Mac datant de Décembre 2006. Il fonctionne encore très bien (contrairement à certains PC contemporains) mais quand j’ai voulu, hier, me connecter à ce forum la touche validation était sans effet. Impossible en conséquence d’accéder aux rubriques.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Re: Problème sur Forum Train avec un Mac Intosh

Messagepar Rodolphe
10 Avr 2012, 12:52

La touche validation ?
Quelle touche validation ?
Sur quelle page ?

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
10 Avr 2012, 13:33

Hé, hé, avec windows, ça marche !... :diable:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
10 Avr 2012, 13:58

L'est véreuse, sa pomme... :hinhin
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
10 Avr 2012, 14:13

Quelle idée aussi d'utiliser une console de jeux à la place d'un ordinateur! :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Pierre bis
10 Avr 2012, 14:46

En fait je me suis mal exprimé. En page d’accueil de ce forum il y a un bouton « connexion ». Sur le Mac (le miens au moins), si je clique dessus … il ne se passe rien. Idem si je clique sur un sous-forum. En fait je ne peux pas dépasser la page d’accueil.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar XTof_vl
10 Avr 2012, 14:51

Recharge la page, vide le cache... As-tu des anti spyware et autres adblocker installés. C'est peut-être eux qui font le problème. D'autres se connectent avec la pomme, et sans problème...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: Problème sur Forum Train avec un Macintosh

Messagepar Ferro
10 Avr 2012, 19:26

Pierre bis a écrit:Je ne sais pas trop où le signaler alors je mets ça là. Chez moi j’ai un Mac datant de Décembre 2006. Il fonctionne encore très bien (contrairement à certains PC contemporains) mais quand j’ai voulu, hier, me connecter à ce forum la touche validation était sans effet. Impossible en conséquence d’accéder aux rubriques.

Idem que Christophe, mais tu ne dis pas quel est ton navigateur et sa version, version de ton système (MacOS combien ?) ???
As-tu fait une réparation d'autorisation et nettoyage des caches du système, ca aide => Maintenance
Peut-être que tes logiciels ne sont pas à jour, en particulier les mises-à-jour sécurité que le système te propose et que tu dois faire, tourner sur des versions anciennes de navigateur, c'est pas non plus conseillé... :?
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar xc656
11 Avr 2012, 20:37

Passe si tu peut à Mac osX 10.5.8, fait une mise à jour de ton JAVA (et du reste) , utilise Firefox 3.6 dans le pire des cas si ta version de safari est trop ancienne, tu tourne sur un Power PC G4 (?) à priori, selon mes "conseils" tu devrait t'en sortir.

XC

Rockandrail a écrit:Quelle idée aussi d'utiliser une console de jeux à la place d'un ordinateur! :ange2:

:mdr2: il ne faut pas l'écouter, cet homme est trop sectaire, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sous mac toutes les touches ont les roues rouges, et nos processeurs, ont des bananes, pour les aider à fonctionner! :diable:
xc656
Bavard

Messagepar jejedavon
12 Avr 2012, 21:48

Je ne comprends pas. J'ai un Powerbook G4, donc un modèle déjà obsolète, avec OSX 10.4.11 et je n'ai aucun problème : la preuve, je réponds (l'effronté...). Je ne pense pas que le mac soit en cause. M'enfin, ce que j'en dis...
jejedavon

Suivante

Retourner vers Cocoon