Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Dis donc, tu n'as pas chômé quand je vois le nombre de tuiles posées et peintes en si peu de temps. (tu n'es pas intéressé pour couvrir le toit d'une auberge alsacienne, car je sais que tu adores poser les tuiles une à une ? ) Toujours aussi beau comme d'habitude. J'aime bien ton décrochement de bâtiments. Comme le dit Marc, il faut laisser cette pub. On pourra toujours dire que les PTT et la CNE ont loué ce bâtiment.
mmaintigne a écrit:Pour les critiques : es-tu sur que la Poste et la CNE, à l'époque auraient fait de la pub pour une boîte privée (Ripolin oeuf corse....)
Tout dépend si le bâtiment en entier était propriété de La Poste ou s'il était en location.
Tu as resolu le problèmes des huisseries et des rideaux de manière assez radicale Bon, je taquine, mais faudrait que je vois ca de plus près un jour.... Et surtout, j'attends ton viaduc
Ca va viendre, ca va viendre.....J'ai failli y aller pendant les vacances, mais Madame a un peu refusé l'obstacle de se balader deux heures à Rouen pendant que j'allais photographier un coin de banlieue Normande.... (on allait à Cabourg, puis dix jours dans la suisse Normande. Je suis allé revoir le réseau de Clécy, 300 m² quand même, bon, on va dire que c'est sympa pour les enfants. Le proprio, par contre est très sympa.)