mistral 56 VO

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: mistral 56 VO

Messagepar nilkram
17 Mai 2012, 17:09

A la vue de la photo postée à la page précédente, l 'explication donnée par BE.LSM semble contre-dite: il y a bien des plaques sur au moins une voiture au toit inox (cf la première voiture )...
nilkram
Riveteur orthographique

Messagepar BURLINGTON
17 Mai 2012, 17:24

ITXASOA a écrit: ...

Et oui, ici c'est le consensus :siffle:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar BE LSM
17 Mai 2012, 17:33

Pas mal Thernisator ! je suis en bonne compagnie, Prédator, Terminator, que des gars sérieux, plus que ces amuseurs de catcheurs........

Thernisator.

Search et destroy.
BE LSM

Messagepar Rodolphe
17 Mai 2012, 17:39

BE LSM a écrit:Pas mal Thernisator ! je suis en bonne compagnie, Prédator, Terminator, que des gars sérieux, plus que ces amuseurs de catcheurs........

Thernisator.

Search et destroy.

Ici vous êtes libre de vous exprimer, dans la rubrique dédiée mais aussi dans les autres. Il ne tient donc qu'à vous de savoir utiliser correctement ce qui est mis à votre disposition.

À l'avenir merci de signer vos messages de votre nom, ce sera plus clair pour tout le monde et plus sérieux de la part d'un professionnel il me semble.

Mais j'allais oublier le principal... Bienvenue sur Forum Train !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 17:39

ITXASOA a écrit:Ca bastonne sur le forum LR :D
BE LSM a fait son retour :D
Dépêchez vous d'aller sur LR avant que VDG ne ferme le fil !

Merci, d'avoir, un minimum de décence, Je ne pense pas que forum Train ait pour vocation de se faire le relai du "France Dimanche du petit train"!
Modifié en dernier par xc656 le 18 Mai 2012, 06:57, modifié 2 fois.
xc656
Bavard

Messagepar BE LSM
17 Mai 2012, 17:46

Bonjour Rodolphe et merci pour le message de bienvenue.
C'était juste un peu d'humour, mais, SVP, laisser l'intégralité du message d' ITXASOA ou retirez le mien sinon personne n'y comprendra plus rien.
Merci, encore.
BE LSM
Modifié en dernier par BE LSM le 17 Mai 2012, 19:23, modifié 2 fois.
BE LSM

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 17:55

Des voitures Mistral à par les "kitmasters" depuis bien longtemps, j'aimerais en voir circuler sur ma boucle! :D ... Bien que je suis de sud Cornoaille, pourquoi pas, mais des OCEM transatlantique, ÉTAT ... avec leur livré aux deux ton de vert :coeur1: et en plus simplifiées, pour les faire rouler sur un réseau "à l'ancienne" (pas trop de détaillages en dessous), le tout c'est que ça roule avec à peu près les bonnes couleurs pour le plaisir du jeu et des yeux! :coeur1:

Eh Mr LSM, tu nous en fait un coffret! Genre gamme junior, qui ne finit pas sa vie en vitrine, mais roule, roule ....
Modifié en dernier par xc656 le 17 Mai 2012, 18:14, modifié 2 fois.
xc656
Bavard

Messagepar labbe
17 Mai 2012, 18:00

perso, je suis déja bien content qu'elles sortent , ces voitures, pour une fois j'aurai pas a sortir l'aéro :siffle: , dans l'autre sens ceux qui ne supportent pas les toits noirs trouveront tout ce qu'ils veulent chez alclad
les plaques mistral non collées m'aurait évité d'acheté 2 jeux de voitures (a ce tarif je veux bien ne pas trop regarder le probleme de la clim )et enlever les plaques permet de faire autre chose que du mistral :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
labbe

Messagepar Rodolphe
17 Mai 2012, 18:24

BE LSM a écrit:Bonjour Rodolph et merci pour le message de bienvenue.
C'était juste un peu d'humour, mais. SVP, laisser l'intégralité du message d' ITXASOA ou retirez le mien sinon personne n'y comprendra plus rien.
Merci, encore.
BE LSM

Il a édité son message suite à un petit mail de ma part ;)

Rien de grave mais parfois j'ai un peu l'impression que ma fille de 7 ans et ses camarades de classe se comportent en adultes par rapport à certains comparses sur ce forum ou sur d'autres :mrgreen:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar 141E416
17 Mai 2012, 18:39

Rodolph ? Sans le "e" ?
Son côté chevallier teutonnique ?
Il tape à la vitesse du Mistral, ce BE LSM (je vous fais grâce des fautes d'orthographe) ? :siffle:

Plus sérieusement et personnellement, j'aurai préféré que LSM nous vende dans le même laps de temps, l'ensemble du matériel de son programme Mistral 56 ; au lieu de nous la jouer en 2 actes. Le tout est de ne pas nous faire lanterner trop longtemps.
Et des toitures inox pour les A8 ; charge à celui qui veut, de les peindre en noir, en gris foncé ou en je ne sais quelle autre nuance, de le faire. Plutôt que le contraire.

Ceci étant, je serai bien heureux d'acheter ces modèles que je n'espérais plus.

Eric
141E416
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant