mistral 56 VO

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: mistral 56 VO

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 19:03

141E416 a écrit:Rodolph ? Sans le "e" ?
Son côté chevallier teutonnique ?

désolé, mais, nous ne somme pas des germais, mais des celtes!

Avec un "e" parce que c'est un breton, et laiton, se dit en breton : laton gwenn , gwenn, était un des surnoms de notre duchesse Anne ..., les formes du gaélique, bien qu'ayant côtoyées les germains, n'ont absolument pas la même finalité de civilisation! Parce que le breton, est bien gentil ... on évite de dire "frank"en, mais "gallawed" (gaulois") en parlant de ce qui ce passe outre Couesnon et Loire histoire, de rendre hommage, aux vrais premiers conquérants de cette zone de la carte de "Peutinger" :yin
xc656
Bavard

Messagepar Rodolphe
17 Mai 2012, 19:17

xc656 a écrit:
141E416 a écrit:Rodolph ? Sans le "e" ?
Son côté chevallier teutonnique ?

désolé, mais, nous ne somme pas des germais, mais des celtes!

Avec un "e" parce que c'est un breton, et laiton, se dit en breton : laton gwenn , gwenn, était un des surnoms de notre duchesse Anne ..., les formes du gaélique, bien qu'ayant côtoyées les germains, n'ont absolument pas la même finalité de civilisation! Parce que le breton, est bien gentil ... on évite de dire "frank"en, mais "gallawed" (gaulois") en parlant de ce qui ce passe outre Couesnon et Loire histoire, de rendre hommage, aux vrais premiers conquérants de cette zone de la carte de "Peutinger" :yin

Dis, tu les as trouvé où tes herbes qui font rire ? Parce que là manifestement c'est de la bonne :mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar ITXASOA
17 Mai 2012, 19:31

Rodolphe a écrit:Rien de grave mais parfois j'ai un peu l'impression que ma fille de 7 ans et ses camarades de classe se comportent en adultes par rapport à certains comparses sur ce forum ou sur d'autres :mrgreen:

Rodolphe

Salut Rodolphe,
Ne sommes-nous pas de grands enfants pour avoir cette passion ? :mrgreen:
Celà étant, quand je vois certains débats à l'assemblée nationale, je n'ai pas de complexes :mrgreen:
ITXASOA
Bavard

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 19:44

3,25 € winru chez "l'épicier de Landerneau" , et chouchen maison! la forme liquide, est moins traumatisante, qu'un accès clandestin à la moquette!

:mdr2:
xc656
Bavard

Messagepar 141E416
17 Mai 2012, 20:51

Je me moquais simplement du style dactylo de BE LSM...

Eric
141E416
Bavard

Messagepar ITXASOA
17 Mai 2012, 21:24

On ne se moque pas de BE LSM . :diable2:

BE LSM est un Thernisator, un cyborg doté d'une intelligence artificielle, programmé pour éradiquer la race humaine des crétins des forums. :diable2:

Il dispose de tous les perfectionnements de la cybernétique, un squelette en AM 18, une vision quadri-dimensionnelle capable d'analyser un spectre colorimétrique dans l'espace temps et de calculer le vieillissement des pigments à l'instant T. :evil:

Alors, c'est pas une bande de catcheurs issue du gotha de l'émigration et ne disposant comme seul outil qu'une pelle à neige qui va l'impressionner :twisted:
Modifié en dernier par ITXASOA le 17 Mai 2012, 21:44, modifié 1 fois.
ITXASOA
Bavard

Messagepar BE LSM
17 Mai 2012, 21:41

Sir yes Sir !!!!!!!!!
En ce moment précis je suis devant mon écran et je dirige mon MQ-1L Predator et si jamais je détecte un mouvement dans la neige: Fire! un AGM-114 Helfire, cool......... c'est pas le pied la guerre ??????

Signé Thernisator alias BE LSM.
BE LSM

Messagepar Rodolphe
17 Mai 2012, 21:46

Pour une communication d'entreprise c'est pour le moins original.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BE LSM
17 Mai 2012, 21:57

Rodolphe, l'entreprise en question n'est pas conventionnelle, chacun d'entre nous garde sa liberté de parole et de mouvement, rien n'est formalisé, un peu comme dans les startups ! Ceux qui nous connaissent le savent.
Thernisator alias BE LSM.
BE LSM

Messagepar 141E416
17 Mai 2012, 22:03

Pour JPT :
tu peux aussi écrire en phonétique...

Passe nous des photos du Mistral pour enrichir ce fil et nous inspirer le moment venu.

Merci d'avance et merci à Gérard Coudert, un homme précieux pour notre modélisme.

Eric
141E416
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant