mistral 56 VO

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: mistral 56 VO

Messagepar ITXASOA
17 Mai 2012, 22:10

Rodolphe a écrit:Pour une communication d'entreprise c'est pour le moins original.

Rodolphe

Reflexion d'une autre époque :diable2:

Thernisator nous vient tout droit du futur, il a été expédié dans notre temps en 2051.
En 2051, les cyborgs rêgnent en maître absolu sur la race humaine, les humains ne sont que des larves accrochées aux forums à la recherche de Leur Shit Modelistique, le LSM qui est devenu rare.

Thernisator a la mission de retrouver l'origine du LSM, afin de gaver encore plus de crétins et de garantir la soumission de la race humaine aux cyborgs :diable2:
ITXASOA
Bavard

Messagepar didier lemaitre
17 Mai 2012, 22:11

Rodolphe a écrit:
xc656 a écrit:
141E416 a écrit:Rodolph ? Sans le "e" ?
Son côté chevallier teutonnique ?

désolé, mais, nous ne somme pas des germais, mais des celtes!

Avec un "e" parce que c'est un breton, et laiton, se dit en breton : laton gwenn , gwenn, était un des surnoms de notre duchesse Anne ..., les formes du gaélique, bien qu'ayant côtoyées les germains, n'ont absolument pas la même finalité de civilisation! Parce que le breton, est bien gentil ... on évite de dire "frank"en, mais "gallawed" (gaulois") en parlant de ce qui ce passe outre Couesnon et Loire histoire, de rendre hommage, aux vrais premiers conquérants de cette zone de la carte de "Peutinger" :yin

Dis, tu les as trouvé où tes herbes qui font rire ? Parce que là manifestement c'est de la bonne :mdr2:

Près du lac au Duc ou à Tréhorenteuc, c'est magique cette contrée... :mdr:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 22:18

Et, c'est vrais, que là au pays des elfes, des fées Viviane et Morgane, tout est malheureusement possible .... chouchen artisanal maison aidant ... :siffle:

Le bigouden, naturellement, à des aptitudes à l'auto hallucination, sortez le de son élément naturel, transplantez le en Brocéliande .... :ange2:

Au fait BE LSM, elle pousse pas très loin la mandragore, dans ton coin ... à te lire ! :diable: !

Je suis preneur de quelques boutures et plants, une de mes tendances jardiner le dimanche ... Pas de soucis, ma compagne à la main verte!
Modifié en dernier par xc656 le 17 Mai 2012, 22:44, modifié 4 fois.
xc656
Bavard

Messagepar Rapide 424
17 Mai 2012, 22:28

Oserais-je demander à BE LSM puisqu'il est là de nous dépêcher un plombier pour déplacer le tuyau d'évac des Goguenards des rapides ? (Pas "de" Rapide, hein !) :mrgreen: :mrgreen: :diable:
Rapide 424
Bavard

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 22:50

Rapide 424 a écrit:Oserais-je demander à BE LSM puisqu'il est là de nous dépêcher un plombier pour déplacer le tuyau d'évac des Goguenards des rapides ? (Pas "de" Rapide, hein !) :mrgreen: :mrgreen: :diable:

Crois tu que c'est à une entreprise de modélisme ferroviaire de précision de se reconvertir en SOS plombiers!
xc656
Bavard

Messagepar BE LSM
17 Mai 2012, 23:19

Héé 141E416 !
"Passe nous des photos du Mistral pour enrichir ce fil et nous inspirer le moment venu." il ne manquerait pas un S des fois à "passe" comme dans "tu passes"
Quant-a utiliser une com d'entreprise il faudrait s'adresser à des gens intéressés par cette entreprise et non par les personnes qui la compose !

Thernisator alias BE LSM
BE LSM

Messagepar BURLINGTON
17 Mai 2012, 23:30

A lire tout cela, je crois que j'ai bouffé des champignons hallucinogènes :H2:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar xc656
17 Mai 2012, 23:39

"Rhaaaa... lovely!", l'effet Brocéliande! :mdr2:
xc656
Bavard

Messagepar Le Basque
18 Mai 2012, 00:05

"Quant à utiliser une com d'entreprise il faudrait s'adresser à des gens intéressés par cette entreprise et non par les personnes qui la composent !"

Drôle de réponse.

Sans trop m'avancer je crois que la majorité des pratiquants de Forum Train sont principalement désireux d'informations sur les productions effectivement disponibles que par les détails internes à une entreprise.
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar 141E416
18 Mai 2012, 00:41

BE LSM a écrit:Héé 141E416 !
"Passe nous des photos du Mistral pour enrichir ce fil et nous inspirer le moment venu." il ne manquerait pas un S des fois à "passe" comme dans "tu passes"
Quant-a utiliser une com d'entreprise il faudrait s'adresser à des gens intéressés par cette entreprise et non par les personnes qui la compose !

Thernisator alias BE LSM

Non, je me suis permis de t'écrire à l'impératif. Un peu rude, je l'admets...

Je pense que tes interventions n'apportent plus grand chose à notre connaissance du fonctionnement de l'entreprise que tu représentes.
Par contre, en tant que jeune retraité de la sncf et passionné de modélisme, j'estime ton apport comme indéniable dans le domaine "du réel à la miniature".
A ce titre, nous espérons pouvoir compter sur cette...expertise pour que le Mistral 56 "by LSM" soit un véritable sans faute.

Une suggestion d'ordre générale : fournir systématiquement un/des jeux d'essieux RP25-88 avec le matériel remorqué. Puisque ces essieux existent dans la gamme LSM.
Ou alors faire en sorte que les détaillants en disposent systématiquement.

Eric
141E416
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant