Ouais, je me disais bien que j'aurais dû masquer ce "DU LEON" comme j'ai masqué le "bibus" sur l'avant du tram, mais j'ai pensé que...
Comme "indice" supplémentaire on pourrait ajouter qu'en fait, malgré les apparences, cette ligne n'est pas en service, elle ne le sera qu'à partir du 23 juin (mais vu l'état du chantier, en particulier les arrêts, je me demande si tout sera fin prêt d'ici là !)
Allez, pour la frime, deux autres photos prises ce même samedi. Tout d'abord un TGV partant vers Paris :
(Et pour le beau ciel bleu, avec Photoshop, c'est pas possible, mais comme j'utilise Paintshop Pro...

)
Plus sérieusement, il a fait un temps absolument superbe les quelques jours que j'ai passés là-bas, tandis que Mme bw participait à un congrès (ben oui, pour une fois c'est moi qui l'accompagnait...)
Ah, les barbes blanches ! La mienne à côté est pitoyable.

Mais quand je serai grand j'en aurai une comme ça, juré ! [Là c'était pour l'accueil des congressistes, à l'entrée du Quartz - Et le samedi soir il y avait un spectacle auquel les accompagnants pouvaient assister : un groupe de danse de Quimper (désolé, je n'ai pas retenu le nom en breton, une histoire d'écureuils, je crois...) absolument magnifique, mixage de traditionnel et de moderne que j'ai personnellement trouvé assez fabuleux ; ces 60 danseurs et 8 musiciens valent bien mieux que certains groupes de danse celtique professionnels qui sillonnent l'Europe et connaissent un certain succès en proposant toujours le même style de danse qui devient un peu éculé ; ce groupe de Quimper, à l'opposé, a donné un spectacle vraiment original et esthétiquement très réussi ; et s'il y avait des bombardes dans le petit orchestre, il y avait aussi un saxophone, des guitares électriques, mais PAS de biniou !]
bw