Thibaud a écrit:mais je ne sais pas si les boîtes Minerva du matériel plus ancien comme les Billard et les X-Y ont ce dispositif.
Thibaud a écrit:Je ne peux donc pas te répondre !
Rodolphe a écrit:STEF a écrit:
Monsieur CFV,
Puisque vous vous manifestez, ce serait une œuvre de salubrité publique que de diffuser la liste du matériel propriété de la SNC CFV : pour faire taire des ragots (fondés ou pas ?????????????????????????????).
Votre éventuel silence, ne ferait que donner crédit aux dits ragots.
Pour vous, merci.
Stef
Monsieur STEF,
Il serait peut-être bon, enfin, d'arrêter justement de colporter ces « ragots »... Sinon ça pourrait bien se retourner contre vous, vu ce qui circule justement comme « ragots (fondés ou pas ?) » - pour reprendre votre expression - à votre encontre !
Merci donc d'en rester aux faits avérés, aux belles images, aux récits, aux reportages. Tout le monde ne s'en portera que mieux.
Rodolphe
130HSP a écrit:Pfiouuu la tirelire va en prendre un coupc'est mini 200 à plus de 250 OOO€ par voitures( sans prendre en compte les heures de travail des bénévoles) et plus si il faut intervenir sur les bogies et le frein.
Les bois extérieur sont en chêne ,en teck? parfois ils sont réutilisable , mais faut bien les numéroter pour qu'ils retrouvent leur place idem pour les banquettes et les lames qui les composent .
Faites nous vivre en direct la reconstruction de ces voitures . Bonne continuation.
STEF a écrit:Désolé, mais je ne comprendrai jamais la nécessité d'écrire quand on est aussi peu documenté !
Stef
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités