Billet d humeur

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Billet d humeur

Messagepar Rodolphe
03 Juil 2012, 12:41

xc656 a écrit:
Rodolphe a écrit:Tous ça pour en arriver à diffuser cette daube d'une pintade qui ne comprend même pas ce qu'elle chante ? Super, ça valait la peine d’investir nos impôts...

100/100 Ok, aux interceltiques, elle finirait couverte de goudron et de plumes !

Même pas certain :H2:

Rien à voir, mais j'ai ton SPROG sur mon bureau. Enfin le paquet contenant ton SPROG, je ne l'ai même pas encore ouvert. Désolé, j'ai pris du retard :oops:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar xc656
03 Juil 2012, 12:54

Rodolphe a écrit:
xc656 a écrit:
Rodolphe a écrit:Tous ça pour en arriver à diffuser cette daube d'une pintade qui ne comprend même pas ce qu'elle chante ? Super, ça valait la peine d’investir nos impôts...

100/100 Ok, aux interceltiques, elle finirait couverte de goudron et de plumes !

Même pas certain :H2:

Rien à voir, mais j'ai ton SPROG sur mon bureau. Enfin le paquet contenant ton SPROG, je ne l'ai même pas encore ouvert. Désolé, j'ai pris du retard :oops:

Pour le SPOG, te prends pas le chou! On est pas Papa d'un petit garçon tous les jours! Prends ton temps, j'ai vécu 56 ans sans SPOG, et peut attendre! L'autre "zombie" des prof de breton font écouter ça aux mimos! Je serais plus les Sœurs Goadec, Sevat, Sonerien Du, ou Glen Mor,... Mais ça ne vaut pas les Dors! :coeur1:
xc656
Bavard

Messagepar Rockandrail
03 Juil 2012, 13:37

xc656 a écrit:

100/100 Ok, aux interceltiques, ou au festival de cornouaille elle finirait couverte de goudron et de plumes !

C'est breton ça, le goudron? Ce n'est pas plutôt de l'artichaut fermenté? :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar bogie-wogie
03 Juil 2012, 14:03

xc656 a écrit:

100/100 Ok, aux interceltiques, ou au festival de cornouaille elle finirait couverte de goudron et de plumes !

Tsss Tsss
Bon, je vais à coup sûr me faire chahuter, mais même si elle ne comprend pas ce qu'elle chante, la pintade, elle le chante bien et son CD "Bretonne", ben je l'aime bien ! Je connais bien sûr la plupart des chansons sur ce CD et pour certaines j'ai d'autres versions, différentes, dans ma CD-thèque (jusqu'à 5 ou 6 pour Femmes d'Irlande / Mna na H-Eireann) : NL s'en tire fort bien et dans certains cas (très subjectifs) je trouve que sa version est la meilleure.

Pour le reste...

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar xc656
03 Juil 2012, 14:16

Rockandrail a écrit:
xc656 a écrit:

C'est breton ça, le goudron? Ce n'est pas plutôt de l'artichaut fermenté? :diable:

:mdr2: On est quand même aux premières loges, quand il y a une marée noire, à se demander si la mer D'iroise, n'est pas un champ pétrolier! :mdr2: Le goudron, maintenant fait parti du terroir! :diable:

Quand à la "bécasse" c'est un pur produit "Le Lay" (TF1)

On en rigole, et mieux vaut en rire, la dernière marée noire, je je sais pas ce qu'ils ont réellement balancé sur les côtes", mais tous ceux qui ont fait le "ménage", se sont retrouvés avec des brulures sur la peau, pas vraiment "cool" ... Et ça "cuisait" bien, pire qu'un coup de soleil!
xc656
Bavard

Messagepar YanShe
03 Juil 2012, 14:35

Pierre d Imagimonde a écrit:Je ne baisse pas les bras, loin s en faut, justement pour tous ceux qui apprecient mes fabrications , sont loyaux et sympathiques. Pour les autres, les "cons", y a du plastique chinois...

Là, Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! :H2: :H2: :malade:

Signé : "Un con qui achète aussi du plastique chinois" REE, par exemple.... :hinhin
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar xc656
03 Juil 2012, 15:01

YanShe a écrit:
Pierre d Imagimonde a écrit:Je ne baisse pas les bras, loin s en faut, justement pour tous ceux qui apprecient mes fabrications , sont loyaux et sympathiques. Pour les autres, les "cons", y a du plastique chinois...

Là, Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! :H2: :H2: :malade:

Signé : "Un con qui achète aussi du plastique chinois" REE, par exemple.... :hinhin

et le plastique, genre evergeen.il n'est pas chinois (à prendre au 3 ème degré) c'est la seule chose que je sais transformer en un objet, tout le monde n'as pas du talent! :diable: mais essaye de faire avec ses petit doigts!
xc656
Bavard

Messagepar xc656
03 Juil 2012, 15:30

Allez, on va "solder le problème Nolwen" Cette petite fille est de Cornouaille par sa grand mère bretonne, par adversité, originaire du même coin (coin coin) le pays ou les canards sont bleus je devrais la défendre, sauf que son breton, n"est pas le mien, Mais bon, elle essaye! :diable: Et que dire du Styvel! Pas de commentaires sur les "brezous"; merci!
xc656
Bavard

Messagepar Papou89
03 Juil 2012, 16:05

"sauf que son breton, n"est pas le mien"... Vive l'Europe... A quand les brochures de nos centrales en Breton ?

J'ai 25% de sang breton et je n'entrave pas le moindre mot de ce dialecte... :diable: (hors "kenavo !")

Mais j'aime bien Alan Stivel, je l'ai connu quand il chantait au Hootnanny de l'American Center for Students et Artists de Paris à la fin des années 60.
Et j'aime bien aussi la p'tite Leroy, bretonne !.. :coeur1: Et si elle ne comprend pas ce qu'elle chante, on est au moins deux ! Mais quand j'écoute les Stones, je ne comprends pas tout non plus...

Maintenant, je n'écoute pas que ça !
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar tyrphon
03 Juil 2012, 16:43

Je n'ai pas bien compris comment nous sommes passés du coup de gueule de Pierre à une "pintade bretonne"
Intéressé par la chanson, je viens d'ouvrir un nouveau fil, où je copie les intervention chansonnesques de celui-ci. Voulez-vous m'y suivre?
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon