Bonjour,
Ben oui, finalement, après de longues hésitations, ça y est: j'ai acheté et reçu la souris Rocco Multimauss.
Elle est assez petite, je le voyais plus grosse sur les photos.
Je ne peux que la regarder car je n'ai pas encore acheté les décodeurs, les trains ne sont pas numérisés (je débute

).
J'en suis encore à finir le réseau de trains, qui est passé de 6 aiguilles à 16 (

) et d'un ovale d'un mètre à prés de 16 mètres de voies. Je me bats encore avec des faux contacts, mais le circuit est pratiquement fini: j'ai mis le tout sur une planche de 1,20 m X 2 m, le tout sous une couche de liège: (merci aux conseils précieux du forum, le bruit des trains est effectivement assez atténué).
Par contre, j'ai testé de faire rouler les 3 TGV ainsi que la petite loco, le tout alimenté par le petit transfo d'origine Joueff a commencé à chauffer... et ce qui devait arrivé est arrivé: il a pris feu !!!!!
Pour le coup, je me demande si l'alimentation de la Rocco permettra de faire rouler plusieurs trains, et si oui combien en même temps au maximum ???
D'un autre coté, le but de la centrale est de sélectionner le train à faire circuler, celà devrait permettre d'en faire rouler qu'un seul (c'est mon objectif) en même temps. On verra tout ça plus tard, pour l'instant, c'est fer à souder, voltmètre et étain !!!!
Amicalement,
Michel