Aldayo a écrit:Le laiton s'encrasse moins et est moins sensible aux dilatations que le Maillechort ?
Pour la dilatation c'est à peu près la même chose entre le maillechort et le laiton (léger avantage au maillechort).
Rodolphe
Aldayo a écrit:Le laiton s'encrasse moins et est moins sensible aux dilatations que le Maillechort ?
philb a écrit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
pas droit à des photos de l'avancement du réseau, par ce beau temps ça devrait être presque terminé
decstef_be a écrit:philb a écrit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
pas droit à des photos de l'avancement du réseau, par ce beau temps ça devrait être presque terminé
La prochaine étape est la pose des voies mais je suis toujours à la recherche d'un bon fer pour ponter les rails ...
Je pensais à un Weller 200W mais reste à trouver où cela se vend à un prix abordable
begus a écrit:decstef_be a écrit:philb a écrit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
La prochaine étape est la pose des voies mais je suis toujours à la recherche d'un bon fer pour ponter les rails ...
Je pensais à un Weller 200W mais reste à trouver où cela se vend à un prix abordable
...un petit chalumeau- briquet de cuisine et de la pâte liquide à souder!
decstef_be a écrit:philb a écrit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Rockandrail a écrit:
Et en mettant du mercure dans la michpap pour la rendre conductrice?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité