POMidi a écrit:Merci pour les photos de ce sympathique "Vivarais d'en haut". Cela fait plaisir de voir que la nouvelle génération peut se passionner pour les 2 CFT, issus du même réseau.![]()
Tu a visiblement un problème pour les photos prisent avec l'APN à la verticale qui ne sont pas remises dans le bon sens (idem pour ta dernière contributions sur le Vivarais "du bas").
A titre tout à fait amical, et comme il faut bien apprendre, tu devrais essayer de soigner tes cadrages: si tu photographie une loco de loin essaye de l'avoir en entier, et pas avec le capot arrière tronqué. Idem pour le locotracteur avec une voiture voyageur. Le défaut des APN c'est que comme la pellicule ne coute rien l'on à tendance à mitrailler. Cela n'empêche pas de soigner les plans. Très souvent dans les voyages j'observe les gens en train de photographier à tout va, sans cadrer, face au soleil, ... . Si tu veux te différencier et être content de revoir tes photos dans quelques années essaye de te démarquer en prenant le temps de peaufiner ta prise de vue. Encore une fois je te dis cela à titre tout à fait amical. Moi aussi j'ai fait n'importe quoi en la matière par le passé et ai encore des progrès à faire.
Salutations amicales.
Pierre
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités