Intrus

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Intrus

Messagepar Le Basque
15 Aoû 2012, 20:53

Chouette.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
15 Aoû 2012, 23:34

Oui, chouette :diable:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Didier
16 Aoû 2012, 08:06

Je suis le premier à avoir été très heureux de cette circonstance, qui a été très agréable !
MiniBoy pousse bien, MiniMiss doit s'y faire un peu, mais c'est bien normal, ainsi va la vie...
Eh puis, des moules-frites sur la petite place d'Auray en face du pont médiéval, puis les gâteaux autour d'un café amical, ça ne se refuse pas !

J'ai été enchanté de revoir l'ami Pierre (d'en bas, POMidi), de faire connaissance avec sa femme.
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Lebrac
16 Aoû 2012, 13:12

Rockandrail a écrit:A l'instant où j'écris, je me trouve à moins de 100 m d'une fabrique de couques. :rhaaa:

Dont il a abusé: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... nant.dhtml

La couque est une arme terrible !
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Papou89
16 Aoû 2012, 13:59

Elle doit quand même pas être bien chaude, la Meuse, non ? :diable:

Et pour digérer les couques, c'est pas terrible... Tu vas bien Rock ???
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar POMidi
16 Aoû 2012, 22:57

Bonsoir,

Je reviens sur notre visite à Brandivy. Pour Claude et moi cela à était un réel plaisir de revoir Flo et Rodolphe, une MiniMiss qui a bien grandi, faire connaissance du dernier né. D'ailleurs Claude a bien profité de MiniBoy et avait manifestement des vertus apaisantes à son endroit. Ravis bien sur d'y avoir retrouver Didier et d'ailleurs une étape du coté de la campagne Nantaise est prévue sur notre trajet de retour, Samedi soir.

C'est toujours un réel plaisir de rencontrer dans la vraie vie les personnes côtoyées sur le forum.

Je vois que coté est, en Belgique, l'on ne s'ennuie pas non plus. :cool:

Amitiés à tous.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Rockandrail
17 Aoû 2012, 00:17

Papou89 a écrit:Elle doit quand même pas être bien chaude, la Meuse, non ? :diable:

Et pour digérer les couques, c'est pas terrible... Tu vas bien Rock ???

Nous étions en train de nous gaver chez Zébu, alias Varatchouf, lorsque la nouvelle est tombée. C'était tout de même quelques 3 km en amont du fleuve. Par contre nous avons mis au jour une faille spatio-temporelle au bout d'un tunnel désaffecté sur l'ancienne ligne Dinant-givet.

A un moment, votre serviteur et quelques autres nous trouvions en 2014. Et pourtant, à l'autre bout du tunnel, nous voyions parfaitement le reste de la bande restée en 2012. Expérience étonnante.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar POMidi
20 Aoû 2012, 08:57

Comme tout a une fin, les intrus du bas sont rentrés en bas. Le thermomètre fleurte avec les 37 °C et lors du long trajet de retour nous avons bien regretté la fraicheur de l'air marin.

Après une dernière journée sous les délicieux ombrages de l'ile de Berder, nous avons pu agréablement couper le retour par unes escale chez l'ami Didier que je tiens à remercier ainsi que son épouse. C'est très réconfortant de voir que par le biais du forum se créent des connaissances de grande qualité. Très beaux souvenir que cette étape dans la campagne Nantaise et comme nous avons été très bavards de nombreux sujets de conversations et de réflexions à venir.

Amicalement à tous.

Pierre, d'en bas.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Didier
20 Aoû 2012, 11:38

Le plaisir était pour nous ! La maison est faite pour cela, et puis si on met deux bavards qui ont plein de choses à se dire et à discuter ensemble, c'est bien normal qu'ils veillent jusqu'à une heure avancée ! Ce sont nos épouses qui ont été patientes...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Lebrac
20 Aoû 2012, 14:11

Il est certain qu'elles ont débité 2,5 fois plus de mots entre elles durant cette période de patience...

:diable:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon