Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Le Basque
29 Aoû 2012, 22:47

Etait il gai comme un italien. Quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin. Et enfin pour la première fois...

:vieux:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
30 Aoû 2012, 00:04

Maintenant que tu le dis, OK, mais ce n'était pas évident à brûle-T-shirt. (plus personne ne met de pourpoint.) Ce ne serait pas mieux de parler de tout ça ouvertement ?

Car malgré tout, je n'ai pas encore bien saisi les tenants et les aboutissants de la rupture AMJL/CDR. Personne n'est capable semble-t-il de m'en faire une synthèse en cinq lignes bien claires. (Surtout pas Franck qui s'étire trop en considérations et détails subsidiaires ...) Bref, vu mon ignorance de la chose commerciale, j'ai du mal à suivre.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Undertaker
30 Aoû 2012, 08:38

Rapide 424 a écrit:Maintenant que tu le dis, OK, mais ce n'était pas évident à brûle-T-shirt. (plus personne ne met de pourpoint.) Ce ne serait pas mieux de parler de tout ça ouvertement ?

Car malgré tout, je n'ai pas encore bien saisi les tenants et les aboutissants de la rupture AMJL/CDR. Personne n'est capable semble-t-il de m'en faire une synthèse en cinq lignes bien claires. (Surtout pas Franck qui s'étire trop en considérations et détails subsidiaires ...) Bref, vu mon ignorance de la chose commerciale, j'ai du mal à suivre.

Salut,

Ne penses-tu pas que l'explication - si objective qu'elle puisse l'être - du pourquoi et du comment de cette rupture ne revienne qu'aux seuls protagonistes ?

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
30 Aoû 2012, 09:50

Salut,

Retour au sujet en clichés... Voici des nouveautés LEMATEC jusqu'à maintenant passées sous silence sous la forme des 1ères Mistral 69 (clichés site LEMATEC)...

fourgon A4Dtux Ep.IV

voiture restaurant Vru Ep.IV

voiture à couloir latéral A8u Ep.IV

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Undertaker
31 Aoû 2012, 19:43

POMidi a écrit:
Je suis totalement en phase avec vous pour votre volonté de nous faire découvrir cette belle échelle qu'est le "O". Très cordialement.

Pierre

Bonsoir Pierre et les autres,

J'ai posté des images de CC 6500 en O dans le fil "je repeins parce que j'aime ça" car ce ne sont pas de rélles nouveautés. Ce fil sera suivi par une CC 6500 Maurienne et une 21000. Puis, je reviendrai à celui-ci avec de réelles nouveautés.

A+

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Undertaker
01 Sep 2012, 16:10

Bonsoir,

Voici une présentation d'un wagon récemment sorti chez AMJL. IL s'agit d'un TA52 en version d'origine. Dans la même gamme, des TA52 semi-renforcés et renforcés sont disponibles. Les 4CV proviennent de collections éditées en kiosques et disponibles (parfois) sur le site journaux.fr.

A+

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar POMidi
01 Sep 2012, 19:01

Encore du bien beau ! Ce wagon typique, a la ligne toute fonctionnelle, manque parmi les productions industrielles en HO.

Pierre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Re: Nouveautés d

Messagepar Ferro
01 Sep 2012, 21:53

POMidi a écrit:manque parmi les productions industrielles en HO.

En projet chez Makette. :)
Ferro
Riveteur de laiton

Re: Nouveautés d

Messagepar Undertaker
02 Sep 2012, 09:46

Ferro21000 a écrit:
POMidi a écrit:manque parmi les productions industrielles en HO.

En projet chez Makette. :)

Effectivement, ce wagon manque en H0 (échelle que je pratique également). Tant mieux si Makette l'envisage. Il me semble qu'Haxo l'a également réalisé en kit : me trompais-je ?

En attendant, voici ci-dessous un autre wagon sorti récemment par AMJL. Ce wagon très répandu manquait au 1/43,5 ; on le trouvait en version allemande, mais au 1/45.

A+

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar LaurentB
02 Sep 2012, 10:05

Bonjour,

de mémoire le TA52 a bien été réalisé par Haxo, mais aussi par Huet, l'obsidienne aussi ainsi que par un artisan Allemand dont je ne me rappelle plus le nom...
Bon dimanche, salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant