Bonjour à tous
Je suis effectivement un nouveau venu mais pas tout jeune en age puisque j'ai 58 ans.
Pour résumé j'ai commencé le train électrique à 12 ans jusque mes 20 ans essentiellement avec du matériel Fleischmann car à l'époque mon frère faisait son service militaire à Berlin. La monnaie étant favorable en étant sur place j'ai pu récupérer plein de matériel (payé par papa, maman!!!! à l'époque).
Mais jeunesse oblige, j'ai tout revendu pour financer ma 1ère voiture.........
Le virus étant toujours encré, il vient de se réveiller et je repars de zéro. Les prix ont un peu changé!!!!!!! et le matériel et équipement aussi.......
Voulant rester simple je repars en analogique et avec la nostalgie du matériel Fleischmann essentiellement.
J'ai besoin d'aide!
J'ai vu que maintenant on pouvait faire ralentir une rame et l'a faire arrêter sur un tronçon
Devant la gare j'ai installé des voies d'évitement avec des feux.
Quel est le matériel à utiliser pour effectuer un ralentissement et un arrêt d'un convoie sur une voie et faire démarrer le convoi de la voie d'à côté lorsque le 1er est à l'arrêt.
Sachant que je ne suis pas très bricoleur et que je souhaite utiliser un maximum de matériel du commerce.
Merci pour votre aide
Un jeune vieux débutant