Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière vente, (don ?) et la vôtre ?

Messagepar labbe
23 Juin 2012, 20:21

info : une grande conference la semaine prochaine a la mutualité :" nation , rapidisme et fromage de chevre" :, venez nombreux ! :mdr2:
labbe

Messagepar Rapide 424
23 Juin 2012, 21:53

BURLINGTON a écrit:
Rapide 424 a écrit:... De plus, je les exprime correctement quand au vocabulaire et avec la bonne grammaire, comme tout bon dictateur d'ailleurs, CQFD ! :D

Facile :siffle:

Si si ... Je m'exprime tel Cyrano et sans parano. C'est là que réside toute la différence. ;) :siffle:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 23 Juin 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
23 Juin 2012, 21:54

labbe a écrit:info : une grande conference la semaine prochaine a la mutualité :" nation , rapidisme et fromage de chevre" :, venez nombreux ! :mdr2:

... et vinasse et charcutaille, n'oublie pas ! :mdr2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar xc656
23 Juin 2012, 22:04

J'en connais qui vont finir "aux portes ouvertes" à Gourmelin ou à St Avé! :mdr2:
xc656
Bavard

Messagepar Pierre bis
23 Juin 2012, 22:54

Passager occasionnel du rapide dans d'autres mondes que celui du modélisme, je confirme qu'il secoue beaucoup ses accompaganteurs, plus même que dans le modélisme. Mais ce n'est pas si terrible puisque je suis toujours debout et n'ai guère changé ma manière de voir. si on a des idées bien ancrées, les pamphlets vindicatifs ne suffisent pas forcément à les faire changer, et les idées bien ancrées ne prolifèrent pas que dans les extrêmes. Comme par ailleurs je ne crains pas grand chose du côté de la grammaire dans laquelle je suis tombé enfant .. (l'orthographe, c'est moins sûr, surtout sur Internet :mrgreen: )
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
24 Juin 2012, 01:27

Pierre, tes hélices .... un jour, je me ferai sauter devant ! :diable2: :diable: :diable2: :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
06 Oct 2012, 12:28

Petit up ! Alors, où en est tout le monde avec son petit nettoyage de placards ?

Quant à moi, j'ai décidé de zapper définitivement de ma vitrine les autoraux qui ne correspondent plus à ma stricte ligne de "trains longs et verts à compartiment" et j'ai remis à la vente celui qui me restait. (voir la rubrique adéquate.)

Je suis en train de me tâter à propos de deux "type P" LSM qui, inox, ne sont ni vertes ni bleu nuit CIWL ... :?
Rapide 424
Bavard

Messagepar BURLINGTON
06 Oct 2012, 12:30

Si tu es prêt à faire le pigeon et a acheter mon brol à bon prix, je te le vends ;)
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
06 Oct 2012, 12:47

Le vidage des uns est toujours le remplissage des autres ... rien ne se perd, rien ne se crée depuis le big-bang. C'est bien vrai ! ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar bnicolas1987
06 Oct 2012, 12:59

Fais moi un MP pour les type P si elles n'ont pas les bourrelets UIC...

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant