Bien qu'avec un peu de retard, je ne peux que me ranger du côté de la défense !
Je comprends que les récents rebondissements commerciaux entre AMJL et la CdR puissent engendrer des réactions partisanes, mais l'intérêt des amateurs sera de bénéficier de fournisseurs de matériels. Il nous appartient donc de les encourager, car la diffusion de rumeurs ou la critique systématique ne développera certainement pas une offre pléthorique de matériels en Zéro.
Avant AMJL, la grande majorité de mon parc était constitué de l'assemblage hasardeux de kits laitons qui trahissaient leur (habile( propriétaire. Tout le monde ne s'appelle pas HMC
Maintenant, pour "positiver", j'avoue de le message de David m'a tout d'abord contrarié
(en tant que réservataire d'une 040 DE Modelbex), puis intrigué.
Beilhack a écrit:Salut,
Les dommages co-latéraux commencent à poindre:
Plus que 3 modèles en fabrication dont 1 nouveau modèle suisse... Exit les 040DE!!!
En effet les modèles désormmais annoncés par Modelbex font systématiquement référence à la Confédération Helvétique.
Voici donc le complément d'information apporté, dès cet après-midi, par le distributeur.
"Il y aune erreur sur notre site. Seules figurent les versions suisses. Les versions annoncées dès le début ont disparu.
Nous confirmons donc que les deux versions de 040 DE SNCF sont toujours au programme et que leur sortie est prévue pour le premier trimestre 2013."Il ne s'agirait donc pas d'une réduction du programme mais, au contraire, de l'ajout de nouvelles références.
AMJL va t'il nous sortir une 63000 en version CFF