Bonjour,
Je suis heureux que LOCO-DIFFUSION est des projets, s'ils se concrétisent c'est encore mieux. Moi je me suis pris une douche froide et je suis donc méfiant maintenant, cela n'engage que moi. Mr Fastelli communique enfin, un très bon point preuve qu'avec du dialogue on arrive à résoudre certains problèmes ( je reste convaincu que c'est son long, très long silence qui à noirci sa réputation). Si après cette mauvaise passe, le dialogue et le sérieux reviennent, et bien je m'en réjouis, c'est toujours bon de voir un artisan français produire. Nous verrons avec le temps .... mais malgré ma colère passée, je l'encourage tout de même ......... moralement (c'est déjà pas mal).
Pour conclure, j'espère avoir très vite cette 040TX car je suis certains que monté ce kit laiton serait du plaisir, tout comme mon fourgon OCEM 32 qui reste un très beau modèle (je ne suis pas puriste)

. Je me souviens avoir commander un kit de 040TX suite à la lecture du fil (il y a un baille) de popol32 sur LR Presse (que PPLM doit se souvenir) sur sa machine. Le kit me plaisait tellement que j'ai commandé, preuve que c'est du donnant donnant, le sérieux de l'artisan permet de faire confiance lors de commande et en retour les clients n'hésitent pas à vanter les mérites du kit ... Enfin c'est ma vision des choses, c'est pour cela que je recommande par exemple les kits SMD Productions, en ayant monté deux kits, je trouve ses productions superbes et Mr Magot est très séreiux et très sympathique
Si j'éprouve le même plaisir avec un kit LOCO-DIFFUSION, et bien malgré les soucis encourus, je n'hésiterais pas à vanter le kit. Pour ce qui est de la personne, c'est encore trop tôt pour l'instant MAIS je ne dénigrerai plus puisque j'aurais reçu mes kits.
Au final, je remercie tout de même Rodolphe
Voilà.