par 242tc
12 Oct 2012, 17:50
La marketing des marques, pour reprendre le titre du fil, on pzut en dire ce qu'on en pense ou ce qu'on en souhaite, on peut deblatérer/dégoiser/discuter/se disputer/s'insulter/se désoler pendant des jours, des semaines voire plus, ce se seront jamais que des discours vides et sans aucun intérêt pour les constructeurs.
Les forumistes qui interviennent ici, là ou ailleurs représentent, allez quoi, même pas 1% du marché hexagonal.
Et vous croyez vraiment que vos interventions vont changer quelque chose? ? ? Un peu de lucidité voyons.
Et quand un constructeur prend la peine d'intervenir sur un forum, c'est pour se faire descendre en flammes parce qu'il manque 3/10 de mm ou pour se trouver face à des questions qui n'intéressent que le questionneur.
Alors parlez tant que vous voulez, vous pouvez toujours espérer.................
Quant à la disparition des petits ou moyens détaillants un peu partout, là effectivement c'est un autre débat, et je ne vois pas comment la tendance pourrait s'inverser.
J'ai la chance d'avoir un détaillant sérieux pas trop loin, et même s'il est parfois un peu plus cher que d'autres, j'ai le service et ça, ça n'a pas de prix: je n'achète plus mon matériel roulant que chez lui.
@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )