Le GAK est un camion Berliet. Après le GAK BL est peut-être un engin destiné à l'armée ou pour du transport de fonds dont la signification serait "blindé léger"???? OK je sors.
Le CHEYLARD 1963 La barrière déconne, et le chauffeur de la camionnette il est OU??? peut être qu'il s'est caché pour ne pas se trouver sur la photo Le panneau du resto
Le CHEYLARD 1963 La barrière déconne, et le chauffeur de la camionnette il est OU??? peut être qu'il s'est caché pour ne pas se trouver sur la photo Le panneau du resto Joseph va pouvoir nous faire une baladeuse Berliet GAK pour amener les touristes sur le Vivarais
J'ai failli répondre que c'était à Tence, le PN à la sortie de la gare côté Dunières, mais d'autres ont été plus rapides. A noter que le Grand Hôtel Placide, dont on voit le panneau à gauche, est maintenant fermé. Sais-tu la date et le trajet de ce train? Il devait s'agir d'un spécial, vu le monde aux fenêtres.
Photo Yves Broncard de 1963 diffusée en carte postale par l'Amicale Rail et Traction. A noter que l'éditeur a commis lui aussi une erreur puisqu'il indique comme légende: "Saint Agrève, Train spécial FACS venant du Cheylard..." Décidement, quand çà veut pas, çà veut pas !